Bon, comme je lui disais sur le psn, gros gros niveau, c'était très tendu, j'ai gagné d'un cheveu sur une chope spéciale.
Je pense qu'on a un niveau équivalent meme si on joue différemment.
Honnetement, Corbichette tu mérites autant la victoire que moi!
Bravo, GG, magnifique, le plus beau et le plus balèze des honda que j'ai vu sur net!
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
lol j'attends tjrs avant de poster surtout quand je perds et que je recois autant de compliments =) (oué j'adore me faire mousser lol) le monde est vaste et mon honde a encore du chemin a faire...ton abel est très efficasse grrr tjrs a un cheveux sniff
bravo encore a toi !! c plus Dream mais nightmare que je devrais t'appelais.
Non mais tu te rend pas compte que je me tape presque un orgasme quand je joue avec toi!
Ton honda aussi il est trop méchant, je suis jamais tombé sur un honda aussi balèze, la classe mon pote.
Mon Abel est assez safe ça va, mais j'aimerais quand meme plus pouvoir placer les enchainement + focus casage etc...la base quoi, mais quand y a un aussi grand stress, c'est trop difficile alors je la joue old school, ça paye...
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
Dernière modification par dreamparadox ; 20/04/2009 à 22h07.
C ce que je tes dis sur mon msg sur le PSN, que ct old school la maniere dont on a joué et quil fallait vite progresser, niveau focus car la à l'instant je suis tomber sur un Ryu avec cancel Dragon et chope bien méchant too...Need trainning sniff ou un truc pour sortir plus de focus.
Comme tu dis en mode streess on joue safe, et on fait ce que l'on c faire de mieux.
Je parle des tout les matchs que l'on fait en classement où on fait tout pour ne pas perdre donc on se découvre pas en faisant des choses mal maitriser.
Et pourtant une fois le focus dans la poche, tu peux dire que tu t'es surpassé d'une certaine manière...que tu as atteint un autre niveau...