Jeux de baston et équilibre ce ne sont pas des notions compatibles
bah si, street 2x, kof95(je compte juste pas les enchainement infinies), les VF en général...
Street 4 n'est vraiment pas équilibré, surtout quand tu sais que lors de match avec des bon joueur, (dans certain cas) tu peux savoir quasiment à 90% qui va gagner selon le choix du perso...
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
Dernière modification par dreamparadox ; 29/03/2009 à 13h50.
bah si, street 2x, kof95(je compte juste pas les enchainement infinies), les VF en général...
Street 4 n'est vraiment pas équilibré...
Hmm la flemme de chercher les tiers list mais 2x ya de beaux match up de l'impossible, kof 95 idem ya des trucs completement gratos ya que pour les VF je sais pas.
Apres street 4 est dans la moyenne du désequilibrage, Sagat marche sur tout le monde après t'as des combattants fort mais pas insurmontables. De toutes facons ca va se finir comme street 3.3 = 3 persos valables dés qu'il y a de l'enjeu
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
oui un peu d'accord avec dream, un gief débutant peu te surprendre avec c lariat et 36 au pif et comment ça te pompe la barre, c'est pas nouveau tu me diras Kmeru car il était déjà comme ca le gief dans les autres SF mais ici ca sort trop facilement et alors que dans les autres SF il fallait maitrisé un minimum pour faire des 36.
comme dit, kof95, j'ai précisé hors infini et abus...sinon, tu peut réellement t'en sortir avec tout les gus.
Street 2x, meme si y a supersagat, pareille tu peux t'en sortir avec tout les gus.
Mais dans street 4, abel vs zangief, tu fais quoi? abh rien, meme un mec niveau -100 peut te battre comme dit corbiez. Ce matin j'ai affronter un gief niveau 100bp qui ma fait chier la mort, j'ai gagné inextremis.
Je me fait prendre par des blanka qui ont 2000 qui campe, abuse du rolling et de l'électro, parceque je vois pas trop quoi faire, si c'est moi qui doit dasher tout le match, c'est vraiment pas marrant....encore moins quand tu perds 100 bp pour rien.
Les mec y ont trop compris le truc...
Je dis pas y a moyen de s'en sortir mieux, mais pour l'instant alors, je suis pas assez fort pour battre les blanka campeur et les lariat qui sortent au pif...
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
C'est pas qu'il faut être fort pour battre des mecs comme ça c'est qu'il faut être hyper patient, le jeux est beaucoup accessible certes mais pour l'equilibrage honnetement il me choque pas plus qu'un kofXI ou qu'un SF3.3. Pour moi un Zangief ou un blanka de trente seconde ca se calme super facilement, faut pas s'oublier c'est clair, mais le mec en lui même c'est pas une difficulté. Ya vraiment que Sagat voire Gouken qui peuvent casser les couilles.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Virgin_Shaka tu pense faire le match a quel heure ?
Je t'ai ajouté sur le psn donc repond moi direct sur la console si tu veux
Et Fed tu t'es planté, j'avais choisi Akuma et tu m'as mis Ken dans le tableau, aurait tu un penchant pour les petit blondinet ? lol
Je voulais juste le dire avant le match histoire qu'il y est pas de quiproquo