Dar si tu peux changer mes persos je prendrai Ken et Akuma, je me sens pas assez pret avec Abel, peut etre pour le prochain
Citation:
Envoyé par Djib!
Dar si tu peux changer mes persos je prendrai Ken et Akuma, je me sens pas assez pret avec Abel, peut etre pour le prochain
En même temps, tu pourrais peut-être créer la surprise avec Abel, des Ken et Akuma, on en croise ttes les 2 minutes sur le net, avec un peu d'habitude, ils sont faciles à gérer, alors qu'Abel, il est déjà bizarre à affronter de base, alors si en plus il est entre de bonnes mains, il est dur à appréhender
Dernière modification par Devilman ; 19/04/2009 à 16h56.
ok je suis decut j'attend moi pour l'instant j'espere juste que les conection suivron que je verais des 4 barre tous le temps parce que sinon sa va etre injouable vue que je sais pas pk moi si le gars a pas 4 barre sa rame que sur 360 meme 3barre sa rame pas mais bon on verra bien
ok, encore mes excuses pour le syteme fouilli.
Mais il a fallut combiner de sortes d'élimination pour désigner les gagnants.
Que ceux qui n'ont joué que 4 matchs, ne s'inquietent pas.
Ils ont eu un bonus de points par rapport à leur défaites.
Tandis que ceux qui ont joué plus, on était repêché et du coup on eu des points de pénalités.
bon la prochaine fois je le ferais sur 360 parce que la serieux a par me foutre les nerd a cause du lag et des sacade me suis pas amuser du tous je sais pas se qui on merder capcom mais la j'ai juste envie de les traiter de gros conard sur 360 ya pas un lag ou une sacade et sur ps3 impossible de jouer c'ets vraiment desagreable a jouer
Cet utilisateur dit Merci à deathriders pour ce poste utile: