sérieusement c vraiment énervant
tant l'autre tournois c'est très bien passer en 2 semaine on avait finit tous les matches !! la sa fait o moins 1 mois on est même pas passer les phase finale !!
Le plus bizarre c'est le Groupe B qui donne pas de nouvelles depuis une semaine (c'est pourtant le seul groupe ou tout le monde peut encore se qualifier).
Moi jsuis dispo tous les jours à partir de 18h Baresco
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
ptin on orait du refaire notre pti tournois tranquille avec aller retour est basta !!!
car je pense que les gens qui ont des mauvaise equipe sont pas tres chaud si vous voyer se que je veu dire ...:pasmafaufe8:
ouais c'est pas bete ca, donner un délai de 48 heures pour faire le match, si le match n'est pas fait, pénalité aux deux équipes
de toute facon suis déjà éliminé ;-)