Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 23h10   #401 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

MetaLequipe - Résumé J2



-----

GROUPE A :

République Tchèque – Portugal : 2-4
Turquie – Suisse : 0-1

Classement provisoire :

1 – Portugal – 6 pts (+3) [Fed]
2 – Rep. Tchèque – 3 pts (+2) [Cygnus]
3 – Suisse – 3 pts (-3) [DazZ]
4 – Turquie – 0 pts (-2) [Alien_Touch]

Match très important entre le Portugal de Fed et la République Tchèque de Cygnus ! Malheureusement pour ce dernier, la République Tchèque ne confirme pas sont bon début de tournoi (5-1 face aux Suisses) et devra jouer sa qualification lors de l’ultime journée face aux Turcs. En revanche, tout roule pour le Portugal, qui assure quasiment sa qualification en quart de finale avec ce succès. Un nul face aux Suisses leur assureraient la première place du groupe, et le donc le privilège de recevoir le second du groupe B en ¼.

Marco Streller félicité par ses coéquipiers après son but victorieux face à la Turquie

Quant à l’autre match de ce groupe, il a vu la Suisse de DazZ s’imposer dans la douleur 1-0 face aux Turcs dirigés par Alien_Touch. Pour ce dernier, il faudra désormais un miracle pour se qualifier. L’équipe Turque ne se fait de toute façon aucune illusion et a déjà réservé ses billets retour. En revanche, cette victoire relance une équipe Suisse qui était au fond du trou au soir de la première journée. Les Suisses ont désormais leur destin entre leurs mains, s’ils veulent se qualifier pour la suite de leur Euro il leur faudra tout donner lors du dernier match et créer la surprise face aux favoris portugais.

-----

GROUPE B :

Croatie – Allemagne : 2-1 [Ritka remplace Baresco à la tête de la Croatie]
Pologne – Autriche : 1-1

Classement provisoire :


1 – Croatie - 4 pts (+1) - [Ritka]
2 – Allemagne – 3 pts (+1) - [Kilik38]
3 – Autriche – 2 pts (0) - [Joni85]
4 – Pologne – 1 pts (-1) - [Yotsu]

Ce groupe est, avec le groupe C, le seul a offrir un maximum de suspense pour l’ultime journée. A savoir que tout le monde peut se qualifier ou être éliminé lors de l’ultime match. La Croatie du nouvel arrivant, Ritka, est toutefois en position de force grâce à sa victoire surprise face aux Allemands de Kilik38. Ils partiront en tout cas favoris face à la Pologne lors du dernier match. L’Allemagne, quant à elle, à grillé son joker à un bien mauvais moment alors qu’elle avait toutes les cartes en main pour s’assurer un premier tour facile après sa victoire initiale sur la Pologne.


Malgré son air insatisfait, Ivica Olic est le grand artisan de la victoire croate face à l’Allemagne

Dans l’autre match, la Pologne de Yotsu et l’Autriche de Joni85 se sont neutralisées sur le score de 1 but partout. Un résultat qui n’arrange personne et qui laisse ces deux équipes 3eme et 4eme de ce groupe. L’Autriche devra battre l’Allemagne, et ainsi sera sûre de se qualifier pour les quarts de finale. Mais cela serait une grosse surprise… Pour la Pologne, la qualification est pratiquement impossible. Leur seule chance de se qualifier est d’infliger une défaite sévère aux Croates, en espérant un nul entre l’Allemagne et l’Autriche afin de se qualifier grâce au goal average (La Croatie, l’Allemagne et la Pologne se retrouvant alors à 4 points).

-----

GROUPE C :

France – Pays Bas : 2-4
Italie – Roumanie : 0-0

Classement provisoire :

1 – Italie - 4 pts (+1) – [Leo21]
2 – Pays Bas – 3 pts (+1) – [Omcyril]
3 – France – 3 pts (-1) – [Devilman]
4 – Roumanie – 1 pts (-1) – [Danifilth]

Victoire très importante pour les Pays-Bas d’Omcyril face à la France de Devilman. Celle-ci permet aux bataves de rester dans la course à la qualification, après leur défaite initiale face aux Italiens. La France ne confirme pas son premier succès et rate là l’occasion de se qualifier directement après 2 journées. Pour ces deux équipes, tout se jouera lors de l’ultime journée.


Arjen Robben a rendu fou les défenseurs tricolores et a signé un doublé important qui relance l’équipe batave

En revanche, petite déception pour l’Italie de Leo21, qui concède le nul 0-0 face aux modestes Roumains de Danifilth. Les Italiens ratent là l’occasion rêvée de se qualifier à coup sûr pour les ¼ de finales, et se mettent inutilement en danger pour la dernière journée. En effet, il leur faudra au minimum un match nul face aux Français lors de l’ultime journée pour s’assurer de la qualification. Une défaite face à ces mêmes Français couplée à une victoire des Pays-Bas sur la Roumanie renverrait les champions du monde en titre à la maison. Lorsque l’on sait que la France devra absolument gagner pour être sûre de passer en quart, ce France-Italie risque d’être plein de suspense…

Pari réussit pour la Roumanie, qui, malgré ce que lui prédisaient les bookmakers en début de tournoi, est toujours en course pour la qualification. Il leur faudra battre les bataves et espérer une victoire de l’Italie sur la France pour passer, ou bien atomiser les Pays-Bas et s’en remettre au goal average dans le cas contraire. Pour les Pays-Bas, un nul suffira pour passer en 1/4, quel que soit le résultat de France-Italie.
-----

GROUPE D : a venir... ON ATTEND LA FRECE ET LA VODKA
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 28/03/2008 à 23h13.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 23h16   #402 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 284 fois dans 182 Posts
Par défaut

merci encore pour ces résumés de journées illustrés Cyril.

Rien n'est joué en ce qui me concerne... je peux finir premier comme 3ème
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 23h26   #403 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Youpi je joue contre la frèce !!!!! Kmeru tu est dispo quand ??? pour ma part sa sera demain soir aprés 22H30...
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 23h53   #404 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Youpi je joue contre la frèce !!!!! Kmeru tu est dispo quand ??? pour ma part sa sera demain soir aprés 22H30...
Idem, demain soir je risque de rentrer tres tard. Si t'as un créneau dans la journée par contre ya des chances que je sois dans les parages hésite pas à me PM
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 07h31   #405 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de alien_touch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pas bien loin de chez vous
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 616
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

trés beau match Dazz, supériorité suisse sans conteste et une trés bonne défense.

Cygnus, si tu es dispo ce matin pq pas, jusque 11h y a possibilité sinon dans la soirée
__________________
PS3 Fat 20 Go
En attende d'une PS4
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 11h56   #406 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En tt cas je suis près pour la 3ème journée, je suis là aujourd'hui, par contre ce soir je regarde Lens/PSG, mais je serais dispo après
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h39   #407 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Pays Bas - Roumanie : 5-0 (Kuyt x4, Van Persie)

Sachant qu'un match nul les qualifierais, les Pays Bas ne prennent aucuns risques en première période, attendent leur adversaires et joue les contres à fond. Cette tactique peu glorieuse mais compréhensible étant donné l'enjeu (qualification pour les quarts de finale) s'avère payante puisque sur deux contres, Kuyt trouve deux fois la faille. Il trouvera même le poteau, manquant de peu le 3-0 juste avant la mi-temps.

Cette première mi temps est globalement dominée par la Roumanie, qui a 61% de possession de balle et qui s'est procuré quelques opportunités.

A 2-0, les Pays Bas jouent plus décontractés. Dans les 20 dernières minutes, ils mettent la pression sur le but roumain et, après une série de 4 corners consécutifs, obtiennent un penalty généreux transformé par Kyut (3-0). Dans les dix dernières minutes, Van Persie porte le score à 4-0 sur une nouvelle contre attaque. Enfin, à 3 minutes de la fin, un nouveau penalty généreux est accordé aux Bataves. Kuyt se charge de le transformer et porte le score à 5-0, signant son 4eme but de la soirée.

Bien joué Danifilth. Avec la Roumanie, c'était pas évident...

Les Pays Bas sont donc qualifiés dans ce groupe C. Reste le match Italie - France pour savoir qui les accompagnera en quart...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 13h40   #408 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 280
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alien_touch Voir le message
trés beau match Dazz, supériorité suisse sans conteste et une trés bonne défense.

Cygnus, si tu es dispo ce matin pq pas, jusque 11h y a possibilité sinon dans la soirée
Scuse ce matin j'etais dans mon lit ..
Pour ce soir pas de souci, dis moi quand ca t'arrange (de preference avant 21h)
A toute !
Cygnus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 14h27   #409 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
En tt cas je suis près pour la 3ème journée, je suis là aujourd'hui, par contre ce soir je regarde Lens/PSG, mais je serais dispo après
Moi aussi je suis dispo apres le match Psg - Lens.
Cette aprem je vais m'entrainer un peu
Puré 5 a 0 les pays bas wow ils y sont allés fort :pasmafaufe8:
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 14h48   #410 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Puré 5 a 0 les pays bas wow ils y sont allés fort :pasmafaufe8:
C'était pour bien mettre la pression pour votre match

Ce soir, un cador quitte la compétition France ou Italie ?



Bon PSG-Lens ce soir, que le meilleur gagne. Je pourrais pas voir le match, j'ai une soirée raclette avec des potes (lol)
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 29/03/2008 à 14h54.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[3eme TOURNOI FIFA 09] EuroMeta Cup Nelio champion!!!! gonasuke Playstation 3 224 09/05/2009 10h45
[2nd TOURNOI FIFA 09] MetaChampionship (OVER ! Gonasuke CHAMPION) oMc Playstation 3 217 16/03/2009 02h49
[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 " jahrude Playstation 3 295 24/10/2008 22h47
[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio] ceds Playstation 3 612 09/09/2008 00h10
[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~ yotsu Playstation 3 455 03/05/2008 15h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.