Je suis pas enervé ... ça sert a rien de m'enerver devant un ecran ... ça serait mon écran qui prendrait et pas la personne avec qui j'ai un blem
Acheter un PC a la fnac oui on te vend que du windows ... mais ya des mesures possible pour demander le remboursement de ta licence windows après l'achat si tu prouves bien que tu n'as pas accepté la licence d'utilisation.
Le seul PC du commerce vendu sans windows a la fnac c'est l'eeepc.
La HD qu'est-ce que c'est ? Un nouveau standard de résolution vidéo grand public. Un PC digne de ce nom n'a aucun mal a lire une video en 1280*720 ni 1920*1080. Après l'appellation HD on ne l'utilise que dans le monde audio vidéo tout simplement car cela ferait un peu hypocrite de l'utiliser a outrance dans le monde PC ... depuis quand tu es en 1280*1024 sur l'écran de ton PC ? Au moins 5-6 ans ... voir plus. Si on suivait le marketing audio vidéo tu aurais un ecran HD ""Ready"" depuis des lustres alors
LCD, Plasma, CRT, LED et j'en passe ce ne sont que des types d'écrans ... elles peuvent toues être HD. La plupart des écrans de PC ainsi que les écrans HD vendu dans le commerce sont en technologie LCD.
PS : Et vista marche très bien ... encore mieux avec le SP1