Citation:
Envoyé par jack
Le 1080p, 100Hz et mode 24p ne sont en aucun cas necessaire pour beneficier d'un BluRay ... donc je vois pas le blem.
Quand sur les TV CRT il y avait Sony qui sortait son nouveau modele machin truc a tube plat ... PHILIPS qui sortait son PIXEL PLUS tu changeais de TV ?
|
Tu compares deux monde un peu différent quand même
l'un analogique et l'autre digital...
Un écran plat ce n'est pas tout à fait pareil que les gadgets de philips...
Ils continuent d'ailleurs chez philips à offrir toujours des gadgets, à croire que pour compenser leur incapacité à fabriquer de la qualité, ils compensent en gadgets!? :pasmafaufe8:
En revanche, sur un signal "DATA" je ne comprends pas pourquoi ou comment on pourrait encore apporter quelque chose de nouveau au niveau de l'affichage, à moins de ne pas avoir dès le départ, proposé le 1:1 de la qualité promise!
Ils racontent tellement de trucs...
T'a pas le 100hz alors ton images sera floue et découpée comme en entrelacé lors du déplacement
et voilà qu'ils te font la petite vidéo à écran splité pour te le prouver
Et vas-y pareil pour le 24p au lieu du 25, en te disant que lorsque tu fais "PAUSE" si tu n'as pas un 24p ton image tremble!
Blablabla
Ils se décrédibilisent à un niveau honteux comme jamais!
Tous les professionnels en on marre de ces mensonges,
à tel point qu'ils vendent de plus en plus ce que le client veut sans aucune envie de le conseiller...
La HD, si on avait été correct avec les clients,
on aurait attendu que toutes les normes soient validées,
que la cahier des charges soit précis et que l'on puisse réellement présenter et tester des produits,
point par point, ce n'est pas le cas, et c'est impossible de comparer une marque à une autre marque...
A celui qui s'est bien marré quand j'ai dit nouveau film = belle image HD
Ben je te répondrais simplement que ça me rend malade de savoir
que maintenant au cinéma on préfère formater un film en 16/9 plutôt qu'en 1:2.35
tout simplement pour qu'il soit plus simple à convertir pour rentrer dans les foyer!
Y'en a marre du cinéma fait pour le kéké dans son salon qui ne s'interresse
qu'au "baboum" que peut faire son sub-woofer mal réglé avec les basses à coin!
Y'en a marre de parler de HD alors que la pellicule est à des années lumières de la HD
et que nos cinémas vont bientôt être transformés en parc d'attraction visuel
Quand je vois que dans les films HD-DVD ou blueray on peut ajouter des petits commentaires
ou icones en plein film pour partir sur des liens internet et de la pub, j'en vomis...
Merde à ce détournement cinématographique au profit de businessmen toujours en quète de nouveaux clients...