Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2008, 19h37   #31 (permalink)
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok donc comme l'original est en natif plus eleve que du HD 1080..., on aura quand meme pour des films plus anciens (LOTR, STAR WARS) du vrai full HD?

Georges Lucas est le 1er a avoir adopté les cameras numeriques pou ses films.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 19h43   #32 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Cassoux >> quand je dis equivalent je parle du maximum oui.

Pour ce qui est des films encore en argentique il sera toujours possible de les numériser encore plus fin. Mais pour les films directement fait en numerique il se peut que dans l'avenir ça leur soit reproché car justement avec eux il n'y aura aucun moyen d'augmenter la resolution autrement qu'avec un Upscale...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 20h25   #33 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
oui, proposer des platines Blu-Ray :pasmafaufe8:

oui c'est sûr, les BR Ratatouille et 300 sont moches et un lecteur BR haute qualité à 400€ c'est trop cher

bonjour, je m'appelle Toshiba, je viens de perdre des millions en essayant d'imposer le HDDVD, mais c'est pas grave car je vais lancer une nouvelle norme demain, suivez moi les majors, les fabriquants et les distributeurs

Bah justement, maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul format HD, bah y aura plus de bordel, M. tout le monde ne sera plus embrouillé

t'as pas du voir beaucoup de films HD toi.
c'est un débat sans fin... Y'en a qui ont des yeux et d'autres qui n'en ont pas...

La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!

Y'a qu'à voir le BR de Ratatouille avec les démos disney, tout ce qui est numérique à la base est joli = Pixar
Et tout ce qui est film Réel = Beuerk!

Comme tu dis y'a un format actuel, maintenant

Mais les nouvelles mises à jour proposé par sony pour la lecture blueray ne sera pas applicable aux anciennes platines, seules la PS3 pourra être mis à jour...

Donc, de nouveau tous ceux qui ont investi et suivi blueray à ses débuts, sont bon pour un nouvel investissement

De plus, le 1080I ou 1080P est déjà dépassé...

Donc Que faire?!

Le DVD est loins, très loins d'être remplacé dans les foyers

Alors vu le bordel que les gens on vu avec le fight HD-DVD et BR

Ils vont encore attendre et c'est là qu'on va leur proposer encore la énième norme HD

Le 1080i, 100Hz, 24, etc..

ça gave, ça ne fait rien d'autre!

Alors oui, acheter une PS3 pour jouer et également avoir un lecteur blueray à la page, là est le bon plan du moment! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 21h04   #34 (permalink)
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!
lol, j'adore...
j'ai bien rit grace à toi, merci!

Citation:
Ils vont encore attendre et c'est là qu'on va leur proposer encore la énième norme HD

Le 1080i, 100Hz, 24, etc..
mouiiiiiiiiii, continu, j'en veux encore...
Vieux 19/02/2008, 21h09   #35 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

ils viennent de le dire sur tf1 la fin du hd dvd

Alexis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 21h10   #36 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Le 1080p, 100Hz et mode 24p ne sont en aucun cas necessaire pour beneficier d'un BluRay ... donc je vois pas le blem.

Quand sur les TV CRT il y avait Sony qui sortait son nouveau modele machin truc a tube plat ... PHILIPS qui sortait son PIXEL PLUS tu changeais de TV ?
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Vieux 19/02/2008, 21h37   #37 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 2
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous alors je possède une ps3 moi aussi ,je suis enfin content que le blu-ray gagne la bataille des formats hd,mais je pense que vous êtes tous à la ramasse au niveau des formats car moi je peux vous dire que le BLU-RAY aura une duée de vie très courte !!!!!

je sais qu'il y en à qui vont rire mais pour ceux qui s'intérrésse un peu au monde high tech vous savez qu'il va y avoir des disc holographiques(l'équivalent de 830 dvd) sur une seule galette d'ici peu de temps car ils sont sur le point de voir le jour et lorsque vous verrez ses suppport sortir avec des capacités de stockage de 4 TERRAOCTETS sur une seule rondelle SONY pourra pleurer avec son blu-ray de 50 go !!!!

J'aime bien sony mais je supporte les technologies beaucoup plus développée avec un réel avenir...
schef269 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 22h12   #38 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Tu sais le DVD on en parlait deja en 93 ... des formats BR et HDDVD en 2000 ...

Oui il durera pas eternellement ... mais il durera assez longtemps pour en faire un standard.

Mais penses pas avoir des Disques Holographiques avant 2012-2013 non plus hein... et encore.
Vieux 19/02/2008, 23h38   #39 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à medo47
Par défaut

50go c'est amplement suffisant pour un film tu savais que après tes yeux ne font même plus la différence alors sa sert rien de mettre un film en résolution 789456426x21546874 non compressé ....ché po koi machin chose...( a part si tu a un écran 600 pouces chez toi..)

Les mangas(Gantz,One piece..), les jeuxvideo et les girls c'est ma passion

FF8 coup de coeur
Ps3/Ps2/Ps1{rpg...} PSN: Med2mars
Gc et GB color
Xbox 360 Gamertag:MedXmed

5.0 M33/ms 4go (prend la poussière...)
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!

medo47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 00h03   #40 (permalink)
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
c'est un débat sans fin... Y'en a qui ont des yeux et d'autres qui n'en ont pas...

bah non justement
comme dis plus haut, tout dépend de la qualité du master d'origine,
sur certain vieux film retravaillé en BR, l'image est nickel et la différence avec le DVD est bien là

Citation:
Mais les nouvelles mises à jour proposé par sony pour la lecture blueray ne sera pas applicable aux anciennes platines, seules la PS3 pourra être mis à jour...

Donc, de nouveau tous ceux qui ont investi et suivi blueray à ses débuts, sont bon pour un nouvel investissement
faut arrêter, c'est un faux débat là,
- d'une, les lecteurs ne seront pas obsolètes puisqu'ils continueront de lire les films, ils n'auront pas accès aux bonus, stout
- de deux, ça ne représente qu'une très faible quantité d'acheteur, la majeur partie des lecteurs BR étant des PS3
- de trois, quand t'es suffisamment riche pour te payer un lecteur BR à 1000€ quant tu peux avoir mieux pour moins cher, bah je pense que tu pourras te payer un nouveau lecteur 1 ou 2 ans après

Citation:
Alors oui, acheter une PS3 pour jouer et également avoir un lecteur blueray à la page, là est le bon plan du moment! :pasmafaufe8:

là on est d'accord

Sinon, j'ai enfin retrouvé le test dont je parlais :

Par contre, les profils utilisés pour le MPEG4 ne sont pas décrit, et il semblerait qu'on puisse faire mieux en High Profil

Bref, juste pour dire que non, spas parceque le MPEG4 ets plus récent que cela implique qu'il est forcément mieux
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages