Oué bas le site communautaire me fait exactement la même chose que le magasin de récompense.
Message d'erreur : " ERREUR !
Impossible de se connecter. Réessayez plus tard."
.. -__-"
Voilou
Hideo Kojima, il s'en va et il revient et aujourd'hui encore, alors que les aventures de Solid Snake sont terminées, on ne sait toujours pas vraiment si Metal Gear aura droit à un nouvel épisode en dépit des propos de son créateur. Aujourd'hui, Kojima explique dans une interview pourquoi il "devra" malgré tout revenir sur Metal Gear en se comparant à Hayao Miiyazaki : "C'est comme lorsqu'il dit qu'il ne fera plus de films et qu'au final il en fait un nouveau. Je pense que je suis un peu dans une situation similaire. J'ai d'autres idées que Metal Gear et je veux faire d'autres jeux, mais pour des raisons de politique, de business ou de technologie, il arrive toujours un moment où je dois m'y remettre."
Source : Jeuxvideo.com
(non pas que j'aime bien ce site hein, mais j'ai pas vu l'article sur la concurrence fr)
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
Sinon, en lançant mgo aujourd'hui, il semble que deux nouveau Lobby soient dispo (en automatique), destinés aux possesseurs du Gene pack pour gagner des petits points de récompense en plus
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
Oué, j'ai vu ça ... mais ya personne sur les groupes AUTO de l'extension .........
En tout cas, a 18h y'avais personne, je vais aller voir a cette heure ci, si certain d'entre vous veulent se joindre a moi
Voilou
le Playstation Network a subi une maintenance dans le tout début de la soirée. Un grand nombre d'entre vous pensait que cette maintenance avait un rapport avec Home, Life with Playstation ou encore avec l'arrivée d'un prochain firmware. Hélas non, cette maintenance n'avait absolument rien à voir avec un quelconque Home ou autre nouveau service semble-t-il, c'était seulement dû à la mise à jour des serveurs de Metal Gear Online ! Pour les joueurs de MGO, voici donc ce qu'apporte cette mise à jour :
Les joueurs gagnent désormais automatiquement 5 points de récompense à la fin d'un round, sur les serveurs "SNAKE:EX", "LIQUID:EX" et "SOLIDUS:EX".(Les serveurs "SNAKE:EX", "LIQUID:EX" et "SOLIDUS:EX" sont seulement accessibles pour les utilisateurs qui ont acheté la "gene expansion".