Tu perds des lvl en mode Survie ?? Moi j'ai rien perdu ...
En tout cas, ce soir on peut ce faire un mode Survie si il y a du monde. En tout cas, moi je suis dispo. Je serai là à 18h30 sur MGO.
Citation:
Tres déçu. Les joueurs avec qui j'ai groupé étaient pour la plupart des gros bourrins qui rushaient comme dans cod4, aucun team play le gros bordel...
|
Il faut dire aussi que jouer contre des bourrin, il n'y a pas 36 Solution. Soit tu fonces comme eux, soit tu camp.
Moi je suis assez bourrin dans le jeu, mais j'ai des compétences de soutien (alerte, expo ennemi niveau maitre) Une fois synchronisé, je peux donner pas mal d'information à mes partenaires.
Ce qui serait bien, c'est de jouer avec des micro. Car on ne peut pas jouer collectif sans dire un seul mot. Pour ma part, j'ai un micro, mais personne l'utilisent dans le jeu. Ou sinon c'est juste pour dire des conneries ou insulter les autres joueurs.
Si il y en a qui veulent faire un petit training avant le mode survie (19h) dites le moi. Je suis dispo toute la journée. Et n'oubliez pas, 6 joueurs maxi par équipes pour le mode survie !