C'est le gros problème des serveurs beginners, c'est qu'ils sont limités au lvl 3 je crois. Et dans les autres serveurs, normalement,tu peux sélectionner un mode de jeu ... A part dans les partie "Clan". Les parties clan, c'est juste pour s'entrainer en équipe.
Donc ce soir, je serai là de 20h jusqu'à 22h30. Après direction dodo, désolé !
J'avoue c'était terrible hier, on pouvais demander de l'aide au mic etc j'ai bien kiffé. Info on peut pas rejoindre les salons :BEGINNER donc la prochaine fois créer sur Rose ou Otacon. Nepto pas de problèmes si tu veux te taper la laitière .. euh .. une crème brulée
C'est vrai j'aurais du penser que les secteurs BEGINNERS ne pouvait pas être accédés à ceux qui ont le niveau supérieur à la demande. la prochaine fois, j'y penserais créer le serveur dans OTACON pour éviter les conflits.
J'ai l'oreillette Bluetooth Motorola, mais elle ne marche pas correctement donc pourri... il me faudra un volontaire pour tester les fonctionnalités de mon oreillette bluetooth car je n'arrive pas entendre correctement, quand je dois vous entendre, je dois me rendre dans l'option Audio depuis le XMB pour discuter...
Gouki, avec toi, ça fesait un monstre grisaillements.. mais merde je dois acheter un autre si ça ne concerne que moi :/
allez je fais nuit blanche les mecs, à ce soir alors!
Bha je pense que le bléme d'oreillette viens de moi aussi :s ,mon oreillette bluetooth elle pue le caca^^...aprés j'ai changé,j'ai mis le casque USB de Socom 3 et quand je parlé avec Cloud il ne sait pas plaint,donc je pense utilisé le casque USB tout le temps....sinon quelq'un pourrait me dire dans les options de MGO comment augmenter le son,parce quand Cloud et Duan parlaient je les entendés comme si il était loin :s Merçi d'avance et peut être a ce soir
Ils utilisent l'eyetoy, non ? C'est normal de les entendre de loin. Enfin, je pense ...
Moi j'ai un bon casque bluetooht, mais la qualité n'est pas top (surtout le retour de son). J'ai trouvé un casque socom 3 à scoregame et la qualité est Parfaite ! Très bon casque USB. 20 euros le jeu + casque en occaz.
Pour information, faut compter 70 euros minimum pour avoir un casque en USB. Chercher l'erreur...
Oui, des casques Micro avec des fiches type Jack. Mais pour les Casques micro USB, j'ai cherché partout et il n'y a pas en dessous de 70 euros. Car les Casque/Micro USB possède une mini carte son, d'où le prix assez impressionnant (enfin, c'est l'explication que j'ai trouvé sur internet)
Mauvaise nouvelle : Ce soir, je vais surement partir tard du boulot, et EN PLUS j'ai un barbuc de prévu. Et vu que c'est des amis, ça va finir assez tard ...
C'est pas pour ce soir la soirée MGO :pasmafaufe8:
Dans tout les cas, ce qui est sur, c'est que le Weekend, c'est MGO tous les aprem midi. Au moins, vous êtes sur de ne pas me rater lol