Citation:
Envoyé par KiLlEr_7
Faudrais surtout que se soit un poil plus serieu si on veut vraiment faire des parties ensemble et tout ca .Tout a l'heure j'ai jouer 4h je crois a MGO sur les 4h j'ai vu une fois Duan et sinon... personne :/ c'est pour dire que sur les 31 personne je crois du clan y'en avait 2 qui jouer... en ce moment j'ai les aprem pour moi donc si vous me voyez hesitez pas :x
|
J'ai vu Duan, et les 4 autres, on s'est tous croisé à minuit mais le problème avec les serveurs de clan MTGO, on ne peut choisir aucun mode de jeu et juste une carte pour se croiser (un certain moment, on fesait n'importe quoi, moi qui one-shot head tout les coups
)
J'ai proposé de rejoindre le serveur que j'ai crée depuis 00h30 et je suis resté jusqu'à 2h mais apparement personne n'est venu, certainement mal compris de mon message :-/
Bon ce soir, Nepto tu crée le serveur? moi pour l'instant je n'en sais rien car pas mal de monde squattent la TVHD mais j'essaie être le plus tôt possible
(et motiver Nepto de faire la nuit blanche
)
il faudrait qu'on fixe un texte pour la création/joindre le serveur MetaGames (dans "l'avis du clan")