Sympa hier, j'aie pas insisté car je voulais faire des parties classer et un peu ninja gaiden en attendant le GOW III (quoi ? j'vais attendre longtemps ? sérieu !!).
oui ça m'arrive souvent, obliger de redémarrer le jeu, pire que windows ME et mon bug des classements amis que je peux plus voir depuis des lustres...ça freeze la console des que je vais dessus. Un patch serait pas du luxe, mais vu qu'il va y avoir le IV Osf :-)
Celui ci etait juste un amuse-gueule, est le niveau du online n'est pas top, trop de téléport ou de voyage dans le temps du au put...de lag.
Hier pas moins de 4 leaver. J'espére que c'est compté comme un lose quand tu quittes une partie en cours.
Citation:
Envoyé par Fed
Bien joué et merci pour la petite session hier soir, quelques matchs bien épiques
J'ai pris un screen hier soir, je sais pas si tu avais ce beug aussi ? c'est un peu le jeu des 7 erreurs (désolé c'est hyper flou)
|
T'as vu suis trop fort même pas commencé le match avec mon gros zangief que ton honda c fait dessus et a perdu toute ça barre.