Citation:
Envoyé par Corbierz
LOL, les mouvements de la bouche...si c'était un de jeu boule, ou une jolie blonde te pompe le dare, la le mouvement de la bouche....enfin bref la c'est un jeu de baston, j'avais même pas remarqué que la bouche bougé, tellement mes yeux sont fixés sur les seins de Taki, quand elle porte ça tenue violette hmmm.
|
Après faut être objectif, je dis pas que le jeu est mauvais où que les nanas sont pas "trop bonnes", mais je parle de ce qu'il propose d'un point de vue strictement technique...
Quand je vois Half-Life² vieillissant, qui date, le travail d'expression faciales, de synchro labiale, dans un FPS qui en plus propose des décors énormes, avec une physique de malade etc...
SC4 n'a que 2 persos et un décor fixe à afficher, et pourtant, l'animation (du visage et des mouvements des persos) est une copie conforme de ce qu'on trouvait la génération précédente... je suis même pas sûr qu'il ne pourrait pas tourner sur Wii, en se limitant à 480p et en abaissant un peu le nombre de polygones...
C'est ça que je dis, bien sûr, c'est pas moche, mais c'est juste pas techniquement très next-gen je trouve, d'où l'analogie avec PES, qui est exactement ce qu'on trouvait sur l'ancienne génération, juste avec une meilleure résolution, alors qu'on serait en droit d'attendre qque chose de plus photoréaliste...