Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2007, 13h08   #71 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ya une certaine loi americaine qui dit que l'on ne peut donner gratuitement une fonction a un produit si cette fonction n'a pas été annoncée des le depart ... faut obligatoirement la faire payer ...

Donc a mon avis même si ils la rajoute deja d'une elle sera pas donnée (surement des jeux sur le store) ... et vu la complexité de la PS2 ça sera pas une emulation a 94% comme on peut voir sur la liste presente ici plus pas
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 12h23   #72 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Et puis meme je vois pas pourquoi ils l'enleverait pour ensuite la rajouter c'est pas logique.
Donc je doute fortement que sony change d'avis et reintegre la retrocompatibilité sur les modeles 40Go.
Après oui ils peuvent proposer les jeux PS2 sur le playstation store mais vu la taille des jeux, cela finirait par prendre beaucoup de place sur le disque dur.
Et puis s'ils pouvaient deja s'occuper de proposer des jeux ps1 parce que la il n'y en a vraiment pas beaucoup :triste:

Petite mise à jour

Dernière modification par Tidus93 ; 04/11/2007 à 12h28.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 17h04   #73 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

à choisir, je trouve que la retrocompatibilité ps1 me tient plus à coeur que celle des jeux ps2. J'ai vraiment du mal à me remettre à ffx mais pas en ce ki concerne les ff de la ps1 ki sont 100 fois mieux. Le premier tenchu est bcp mieux que ceux sortis sur ps2. Tous les super rpg, jeux de bastons (comme rival school), enfin bref, que des hits. La ps2 en a aussi, mais souvent des suites moins bonnes que les versions ps1 même si les graphismes sont un peu plus joli. Soit, mais au final dans un an avec toutes les super productions ps3 (dmc4, mg4, gt5, gta4, sh5, siren 3...) ki sont des suites des suites, on passera à un nivo supérieur, et au final, on se retrouvera avec le coté nostalgik original des jeux ps1, et le top du top des derniers jeux laissant la phase transitoire (ps2) sur le coté, car pas assez vieux pour avoir le coté nostalgik, pas assez bon que les jeux ps1 et dépassés à coté des jeux ps3. De plus la rumeur veut que sony ressorte une ps2 rerestylée, donc pk acheté une ps2 si la ps3 fait ps2? Donc la retro ps2 devient assez futile. Si sony fait ça, j'ai l'impression qu'il vont nous sortir cette ps2 rerestylée super fashion, même si à mon gout elle arrive trop tard.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 22h50   #74 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Heu ?

T'as regardé la liste de compatibilité en 1ère page,y a une centaine de jeux parmi 2500,lis la bien et tu vas te rendre compte ce qu'est une PS2.

Les bons jeux,y a que ca sur cette machine,faut pas déconner quand meme.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 23h07   #75 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec toi Manjimaru. Oui la PS1 a de bons hits comme les FF dont je suis un grand fan mais la PS2 aussi. Tu n'aimes peut etre pas FFX (que personnellement j'adore ) mais as tu essayé FFXII? Ou encore Kingdom Hearts? ou Kingdom hearts 2?
Dans d'autres genres, je passe aussi Metal Gear Solid 2 et 3, resident evil 4, God of war 2, Gran Turismo 4,Jak and Daxter et j'en passe...
Alors oui il ya de bons hits sur la PS1 (d'ailleur je suis en train de me refaire MGS1 sur la PS3 en ce moment) mais comme l'a dit Milouk, rien que sur la centaine de jeux cités en 1ere page il y a enormement de hits.

Après moi je suis pour conserver la retrocompatibilité. Pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons:
-D'abord parce que j'apprecie beaucoup de jeux PS1 et beaucoup de jeux PS2
-Mais aussi parce que ma PS2 a beaucoup voyagé et j'ai vraiment apprecié de pouvoir emmener tous mes jeux et de pouvoir les utiliser à tout moment. Et je compte faire de meme avec ma PS3.

Tout ce que j'espere c'est que la retro va continuer d'evoluer avec les firmwares. Et que vous allez continuer de faire evoluer cette petite liste

Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 23h15   #76 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

lol manjimaru comme la dit tidus , ya FFX , XII qui est exelentissime , KH 1 et 2 , star ocean till the end of the time (3) , disgaea 1 & 2 , persona 3 , les hsin megami tensei , grandia 3 , rogue galaxy , tales of the abyss , suikoden 5 , okami , S...S...Shadow of the collosus j`arrete la ou je vais faire une criseee !
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 00h14   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oo ff10 nul ?

C'est triste... :triste:
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 01h49   #78 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Il a pas dit ca.

Manjimaru-->Tu peux lacher tes trolls ailleurs steup'.


Citation:
Tout ce que j'espere c'est que la retro va continuer d'evoluer avec les firmwares. Et que vous allez continuer de faire evoluer cette petite liste
On va au moins essayer de recenser les jeux que l'on considèrent les meilleurs parce que la liste est malheureusement trop longue.

Dernière modification par milouk ; 05/11/2007 à 01h52.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 04h17   #79 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

gt3 et gt4, ces jeux serviront plus à rien avec la sortie de gt5. Sinon, ffx et x-2 sont 2 grosses bouses niaises dans un environnement de merde, ff12, il est bo, mais le nouvo system ne m'interesse pas donc pas envie de le faire (nombreux le trouvent à chier). les kingdom hearts, bof, mais après c'est une histoire de gouts...

Silent hill 2 et 3 ainsi que la trilogie des fatal frame sont des jeux que j'aime bien, les 2 siren et les 2 yakuza aussi. Dragon quest 8 est vraiment un bon jeu, et j'adore hagaren 3. Mais il faut se concentrer à la nouvelle génération car je pense pas qu'on va retoucher à nos jeux ps2 quand on aura les versions ps3.

C'est kler que si je voulais une ps3 noire, je prendrai une 60 go jap, mais là, j'en veux une blanche et ça me dérange pas de pas pouvoir jouer à mes jeux ps2 dessus. Ma ps2 pucée marche tjs nikel, donc it's not a problem. Surtout si c'est pour jouer à des jeux ki rendent bcp moins bien sur tv hd que sur une normale, je trouve ça bof.

Edit: Tales of the abyss est pas sorti sur les territoires pal comme tous les autres tales of de la ps2. C'est triste mais faut pas s'en faire. Vont revenir sur la ps2 portable, euh je voulais dire la psp. Tales of rebirth est dores et déjà annoncé en 2008^^

Dernière modification par Manjimaru ; 05/11/2007 à 04h30.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h07   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Manjimaru-->Tu peux lacher tes trolls ailleurs steup'.
Laissez le, il a que ça le pauvre ^^

Ca dépend du genre de jeux pour la baisse de replay value à cause de la console. Par exemple, même avec une PS3, Okami est génial.
__________________
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic Unique] Rétrocompatibilité ps1/ps2 : liste européenne !!! jccochez Playstation 3 61 27/05/2007 21h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.