j'trouve pas les graphismes mauvais pour ma part, puis bon, les ratchet et clank c'est pas non plus des oeuvres d'art xD
et j'adore le clin d'oeil a matrix quand clank rencontre les chef des zonis
Les ratchet sur ps3 sont terrible graphiquement je trouve, graph assez lisse coloré, bonne texture. Insomniac et naughtydog c'est blanc bonnet et bonnet blanc, j'ai même lu qu'il se passé des dev de temps en temps comme les moteur graphique ect...
insomniac et naughty dog ont toujours rapprochés leurs travaux, je me souvient des code dans spyro pour jouer a la demo de crash 3, et vice versa
ces deux studios la transforment en or tout ce qu'ils touchent (surtout naughty dog en ce moment)
perso je ne voie quasi aucune différence avec le premier niveaux graphique et c'est bien dommage surtout lorsque qu'il y'a plein de boulon a ramassé d'énorme pixel apparaisse
même quand on l'a vu au festival du jeu vidéo avec spawny on a trouvé sa pas terrible du tout graphiquement, mais à part sa il est très prometteur comme jeu
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
+1 c'est ce que j'allais dire , des qu'on la vue au FDJV on a eu la même réaction très prometteur mais graphiquement pas terrible , sur un grand écran ca donner super moche : / .
+1 c'est ce que j'allais dire , des qu'on la vue au FDJV on a eu la même réaction très prometteur mais graphiquement pas terrible , sur un grand écran ca donner super moche : / .
oups j'ai oublié de te citer dans le message, même fisherprice mais lui c'est normal