Pour ceux qui ont une PS3 slim, un accessoire bien pratique va voir le jour trés prochainement. C'est la team X3 qui nous le propose, il s'agit d'un interrepteur pour les Slim, de façon a ne plus a avoir a débrancher le cable d'alim.
La Team X3 est bien décidée à nous proposer des produits de qualité, et vraiment utiles. Ainsi, pour tous les possesseurs de PS3 slim qui ne sont pas équipées d'un interrupteur comme sur les FAT, la Team X3 a donc mis au point le X3 Switch, un module qui se branche entre la console et le câble d'alim afin de créer un switch déporté sur le dessus, en vous évitant la fastidieuse manipulation du câble d'alim entre chaque démarrage d'un dongle.
Enfin le prix du module devrait être aux alentours de 19€, frais de port compris. L'adresse du site quant à elle est www.x3switch.com et il sera en ligne sous quelques heures. En attendant, photos LS exclusive !!
A mon avis on peut faire la méme chose, en connectant la console a une prise avec interrupteur, ça doit fonctionnait, non ?
Oui, sans problèmes !
Cet interrupteur, c'est du "foutage de gueule"
19 €uros pour ça... Quand on sait qu'on trouve des prises télécommandées pour 20 / 25 €uros en moyenne
je crois que je vais le dingue, vais tout simplement garder ma 80GB pour le PSJB et me prendre un pack slim fifa / pes pour jouer online... comme ca ca sera réglé... pas de soucis de compatibilité entre les jeux lecteur HS ou non...
je crois que je vais le dingue, vais tout simplement garder ma 80GB pour le PSJB et me prendre un pack slim fifa / pes pour jouer online... comme ca ca sera réglé... pas de soucis de compatibilité entre les jeux lecteur HS ou non...
Ca me parait une bonne solution et comme disais Overlord.
autant bidouiller sur l'ancienne et garder la slim à jour.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Ca me parait une bonne solution et comme disais Overlord.
autant bidouiller sur l'ancienne et garder la slim à jour.
Pour ma part, je vise l'inverse...
Les FAT étant moins fiable théoriquement : je préférerai prendre une fat pour le live et une slim en 3.41 pour la faille
Les FAT étant moins fiable théoriquement : je préférerai prendre une fat pour le live et une slim en 3.41 pour la faille
Yeap mais fat plus sous garantie... enfin je dis ca, je suis a 3 PS3...
2 acheté, ma fat que je vais peux être vendre (demandé une éstime) et la 4eme peux être ce weekend...
Je me tate pour le pack move avec Heavy rain... vu que ce jeu me tente et je n'y ai pas encore joué...
En faite (après longue réflexion) je vois pas ce que ca change, à part pour le 29 février xD
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
je pense qu'il faisait allusion au fait qu'il allait être de plus en plus difficile de trouver une console neuve en 3.41 (à supposer que le hack n'évolue pas dans les mois à venir)