oui oui ! ne m'oubliez pas !! je suis tout seul sur le home ... De toute façon, c'est simple, ça va faire 1 mois que je ne suis pas retourné sur le home. En plus, il y a un évènement "Far Cry 2" en ce moment qui est assez marrant. Mais ou est le fun si je suis tout seul dans mon coin
Ce qui m'énerve un peu, c'est que le home est très pratique, mais je ne peux pas utiliser mon compte FR ...
A bientôt j'espère sur le Home ! Mon compte US "Nepto123US"
oui oui ! ne m'oubliez pas !! je suis tout seul sur le home ... De toute façon, c'est simple, ça va faire 1 mois que je ne suis pas retourné sur le home. En plus, il y a un évènement "Far Cry 2" en ce moment qui est assez marrant. Mais ou est le fun si je suis tout seul dans mon coin
Ce qui m'énerve un peu, c'est que le home est très pratique, mais je ne peux pas utiliser mon compte FR ...
A bientôt j'espère sur le Home ! Mon compte US "Nepto123US"
t'inquiète y'en a qui vont sûrement te rejoindre!
Mais alors Home étant zoné apparemment, t'es sur quel server? celui des states nan?
oui, mais je crois qu'il y a possibilité de recevoir des invitations. Perso, j'étais avec un BETA Testeur (un vrai cette fois ) et j'ai visité le home JAP (avec le TGS ) et le Fr qui est assez classique je trouves ...
__________________ XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto
Cet utilisateur dit Merci à Nepto pour ce poste utile:
Dans un premier lieu, sachez que nos confrères américains auront droit à la bêta du home dans le numéro d'aujourd'hui de Qore, mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. En effet, devant le mécontentement des joueurs européens, Sony Computer Entertainment Europe a décidé de corriger le tir.
En Europe ce serait donc un système de bêta à la Motorstorm 2, où Sony envoyait des invitations par mail, puis une bêta ouverte à tous ; c'est ce qu'on peut lire de la part du Home Community Manager, TedTheDog sur les forums officiels :
"Comprenez que la volonté de SCEA de récompenser chaque année les abonnés à Qore est un peu différent de notre volonté de faire un test de charge avant l'open bêta. Cependant ne vous inquiétez pas, ici à SCEE nous avons un tas d'invitations à envoyer et l'open bêta sera disponible dans les semaines à venir."
Pour Holiday Guide:
- 1 Video pour: Mirror Edge, Rock Band 2, Mortal Kombat VS DC Universe, Valkyria Chronicles, Resistance 2, 007 Quantum Of Solace, Fallout 3, Far Cry 2 et Little Big Planet
Pour Japamania (Tokyo Game Show):
- 3 Videos
- 12 Images
Pour Need For Speed Undercover:
- 2 Video
- 6 Images
Pour Motorstorm Pacific Rift:
- 1 Thème
What's Hot (extrait de film, serie et jeux)
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333