Bon je viens de tester la démo de motorstorm 2 est verdict: C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE
Sérieusement on reprend le 1 on rajoute de la verdure, des trucks et on retravaille un chouilla le graphisme et on obtient Motorstorm 2. Il n'y a aucune nouveauté (du moins dans la démo) c'est toujours pareil et en plus les motos quand ils boostent ils ont une flamme qui sort du pot on dirait les flammes de Mario quand il attrape la fleur et qui tire des boules de feu à l'époque de la SNES et ne parlont pas de la jouabilité dès que l'on est proche d'une falaise on a tendance a chuter et ne pouvoir pas redresser la moto, pour tous dire j'ai meme pas eu le courage de tester avec le truck ou la camionnette dispo dans la démo. Pour ceux qui ont le Qore 4 essayer-le mais perso je n'ai pas vu une seule innovation j'avais meme l'impression de refaire un circuit du 1 qu'ils avaient remodelé avec des arbres et de la pierre personnellement la démo de PURE m'a plus convaincu que celle de Motorstorm 2 en tous cas le jour de sa sortie çà sera sans moi.
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|