1 theme LBP (super lol)
pas de démo de motorstorm ( à pardon juste ce qu'il y a dedans pas ce qui était promis lol)
Donc...
1 theme LBP + tutorial sur LBP + interview LBP
Motorstorm interview + artworks
Prince of persia + video + image
Le FPS de la 360 qui arrive sur PS3 je connais plus le nom.
Les futurs sorties films et jeux.
Voilà plus ou moins... En tout cas pas de démo.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
je viens de finir de l'installer, et sa dit quand on veut la télécharger que là démo n'est pas disponible pour le moment donc sa devrai pas tarder, ils doivent avoir un problème technique ou un peu de retard pour la fournir
edit : je pencherai plus pour le problème technique car on peut faire aucun téléchargement, même le thême LBP n'est pas disponible au téléchargement
edit 2 : là sa vient de passer pour le thème LBP, et en plus à côté de la démo c'est marqué available soon donc sa va arriver
Dernière modification par squall051 ; 05/09/2008 à 22h02.
aucun interet d'avoir acheter le Quore alors...
Enfin bon passons, aller je retourne sur Socom. histoire de plomber un peu Nepto ;-) Oui oui je t'ai vu te cache pas
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Le démo de motorstorm 2 sera dispo le 11 septembre !! pas avant ^^
merci kyori
Citation:
Envoyé par Atmox
aucun interet d'avoir acheter le Quore alors...
Enfin bon passons, aller je retourne sur Socom. histoire de plomber un peu Nepto ;-) Oui oui je t'ai vu te cache pas
bah si car il me semble que c'est en octobre normalement qu'elle sera dispo sur le psn
Alors comme ça on me provoque en cachette ??! Je n'avais pas vu ton message.
Attends que je te trouve sur Socom, je ne vais pas te rater
Hihihi... Dommage pour les parties rapides c'est loupé... Satanés serveurs :-(
Nep t'as ql version de Socom ??? Tu fais pas parties des Bêta testeur de cz Sony ??
Regarde le nom de nos version de Socom est differents.
Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!
Pseudo Eur : AtOm3X
Dernière modification par Atmox ; 07/09/2008 à 09h51.
Pour Little Big Planet:
- 2 Videos
- 15 Images
- 1 Thème
Pour Motorstorm 2:
- 1 Video
- 18 Images
- 1 Démo
Pour Prince Of Persia:
- 2 Videos
- 12 Images
Pour Bioshock:
- 1 Video
- 15 Images
Pour What's Hot (extrait de film, serie et jeux):
- 1 Video de Sanctuary
- 1 Video de Kill Bill vol 1&2
- 1 Video de Pirate des caraibes la trilogie
- 1 Video de Rise of the Argonauts
- 1 Video des jeux a venir
- 1 Video des films blu-ray a venir
- 1 Video Qore bloopers
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Dernière modification par stseiya ; 11/01/2009 à 22h51.