Là par contre t'aurais pas dû...Le jeu sera vendu avec une très belle oreillette BT (apparemment d'excellente qualité) avec la fonction mute.:pasmafaufe8:
Oui mais j'ai un peu peur avec les oreillette BT. Rien de tel qu'un bon vieux casque USB. En plus, je l'ai eu à 15 euros donc ca va. Et j'en avais besoin pour mon PC.
Citation:
Le 12 Septembre pour les membres du QORE et le 5 pour les heureux possesseurs de codes d'accès a la bêta.
ahhhh les enfoirés !!! Ils ont encore changés !!! Moi qui trouvais que le 8 c'était un peu tard, alors maintenant je trouve ça dommage. On à peine 17 jours pour tester la BETA ...
ahhhh les enfoirés !!! Ils ont encore changés !!! Moi qui trouvais que le 8 c'était un peu tard, alors maintenant je trouve ça dommage. On à peine 17 jours pour tester la BETA ...
J'pense pas: "The other good news is that we are not cutting down the length of the Public Beta one bit. It will still run for a full month - from 9/5 to 10/5 - so you and your clanmates can still practice as long as you want and then be ready to go for the full game later in October."
trad:
L'autre bonne nouvelle c'est que nous ne raccourcirons pas "d'un poil" la durée de la beta.. Ce sera tjs pour une durée d'un mois complet -du 5/09 au 5/10- Comme ça, vous et vos amis pourrez encore vous entraîner aussi longtemps que vous voulez et être prêt pour le jeu complet plus tard en Octobre.
Avec la création du magazine Qore réalisé en partenariat avec la société d’édition Future Publishing, Sony Computer a insidieusement intégré la notion de prix dans l’accès aux contenus multimédias du Playstation Store. Par achat à l’acte (3$) ou par souscription annuelle (25 $), les joueurs ont accès à un magazine composé de bande-annonce, d’avant-première, de reportage, d’interview et d’une démo temporairement exclusive. Ce mois-ci, c’est Motorstorm: Pacific Drift qui sera vendu avec le quatrième numéro de Qore.
En l’absence d’une déclinaison européenne de Qore et pour ne pas froisser une énième fois les joueurs du vieux continent, SCEE proposera à une poignée de chanceux désignés par tirage au sort de jouer gratuitement à Motorstorm: Pacific Drift. Pour les modalités d’accès, ces derniers recevront par courriel une notification écrite accompagnée d’un code privilège qu’il faudra saisir sur le PSN afin de télécharger la démo. Il faudra ronger son frein à main jusqu’à octobre pour l’accès gratuit.
bah perso je suis entrain de dl le Qore là mais bon 1579Mb a dl sans compter que la demo de Pure se téléchargeait avant je ne pense pas avoir le contenu avant ce soir lol
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Les codes pour la bêta de SOCOM vont pas tarder d'après ce que j'ai compris.
edit: bon bah pas de code pour moi trop dég ... merci sony d'avoir annoncé la bêta pour la donner aux Beta Testeurs déjà nommés et aux mecs qui ont réservé leur jeux au US.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...