Ton débit n''est'il pas trop variable ? télécharges-tu sur ton PC quand tu es online avec la ps3 ?
C'est possible que cela soit variable....
L'autre jour ma freebox a rebouter toute seul en plein jeux, merci... Mais apres quand je suis revenu dans le salon, il n'y avait plus personne, donc je pense que le problème ne venait pas de moi, mais delà à faire rebouter la box, bizarre...
La freebox "reboote" comme tu dis lorsque elle perd la synchronisation, a ce moment elle revient en mode chenillard pour la recuperer c'est tout rien a voir avec ta config
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
ça je me doute ^^' mais ça ne m'avance pas
J'ai tenter d'ouvrir les ports sur mon routeur Wifi mais cela n'a pas l'air de fonctionner... pour info j'ai un vieux topcom SkyR@cer 611 et c'est foutoir dans ses paramètre.
De toute façon sur motorstorm je trouve pas vraiment le chat super bien, avec la musique on entend rien.... (HS: comment ils font pour parlez, faut d'abord appuyer sur une touche??)
Apparemment NAT1 quand la ps3 est branchée directement sur un modem, NAT2 lorsque la ps3 est branchée derrière un routeur, NAT3 quand des ports nécessaires au bon fonctionnement du online sont fermés.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
Le NAT c'est seulement lorsqu'il y a un routeur normalement
Si il n'y a pas translastion d'adresse (direct sur un modem donc) ça devrai pas s'appeler NAT ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Le NAT c'est seulement lorsqu'il y a un routeur normalement
Si il n'y a pas translastion d'adresse (direct sur un modem donc) ça devrai pas s'appeler NAT ...
C'est sony qui appel ça comme ça en plus il parait qu'il y a un NAT type4.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
Je voudrais juste faire de mes problèmes avec le online de la PS3 et donner la solution (toute conne, c'est qui font le plus galérer) si ça peut aider d'autres personnes.
Equipé d'une livebox mais ne pouvant utiliser la connexion wifi avec la ps3 pour cause d'un trop grand éloignement, j'ai opté pour le liveplug (le CPL de chez Orange).
J'ai donc installé l'adapteur sur une prise proche de ma PS3 et branché le câble ethernet de la Ps3 à cet adaptateur.
J'avais des problèmes récurrents avec le online de Motorstorm où j'étais déconnecté très souvent en pleine course(au moins 2/3). Ensuite sur Résistance, j'étais déconnnecté en pleine mise à jour......... Après avoir essayé divers config sur la PS3, sur la Livebox, j'ai eu l'idée de changer le câble ethernet qui relié la PS3 part un câble ethernet de chez Orange.
Et depuis (je croise les doigts), plus aucun problème.
Donc j'avoue que je sais pas quel conclusion en tirer.
On peut en tirer la conclusion que ton cable Ethernet etait de mauvaise qualité