Enfin bon c'est histoire de port moi je sais pas trop car moi sans rien sa marche impec..
As tu tester motorstorm en chat???
ça bug ou pas?
Citation:
Envoyé par the-jack
Le reglage d'un port X a pour effet de ramener tout ce qui amene de ce port X par le net sur l'IP que tu as reglé ... sauf lorsque c'est toi sur un PC différent qui a initié la connexion TCP la le réglage ne compte pas
Pas tout compris!!!
Sinon pour le port 80, y a t'il un intérêt à ce que je mette une règle supplémentaire, cela pourrait il avoir une incidence sur ma vitesse de connexion.
Non, car le port 80 ne sert en principe qu'à consulter des pages web depuis un navigateur.
Sur mon pc à counter strike, quand j'étais à 2 mégas j'entendais vraiment pas bien les conversations micro et depuis que j'ai du 8 mégas c'est mieux.
Je pense plutot pour une connexion au débit un peu faible.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
J'ai également un ptit problème , que cela soit en Wifi ou en filaire...
En Wifi le PSN ce déconnecte tout le temps (force du signale à 100%) et dans le test de connection tous passe sauf le UPNP (je crois que c'est ça) ou cela me donne échec, donc j'ai mis la console en filaire et la ça fonctionne NAT type 2 etc..., mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer online avec Résistantce à peine arriver sur le serveur que je me retrouve déconnecter du jeu et du PSN mais pas de souci avec MotorStrom
__________________
PSP US 1.5 d'origine -> Custom Firmware 3.10OE A' sur MS Sony 2Gb
Non, car le port 80 ne sert en principe qu'à consulter des pages web depuis un navigateur.
Sur mon pc à counter strike, quand j'étais à 2 mégas j'entendais vraiment pas bien les conversations micro et depuis que j'ai du 8 mégas c'est mieux.
Je pense plutot pour une connexion au débit un peu faible.
Je suis chez free, avec du 7 mega à peu pres et un ping de 38, je ne pense pas que cela si mauvais que ça.....
J'ai également un ptit problème , que cela soit en Wifi ou en filaire...
En Wifi le PSN ce déconnecte tout le temps (force du signale à 100%) et dans le test de connection tous passe sauf le UPNP (je crois que c'est ça) ou cela me donne échec, donc j'ai mis la console en filaire et la ça fonctionne NAT type 2 etc..., mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer online avec Résistantce à peine arriver sur le serveur que je me retrouve déconnecter du jeu et du PSN mais pas de souci avec MotorStrom
l'upnp peut etre désactivé, ce n'est pas important du moments que les ports nécessaires au bon fonctionnement du PSN de la ps3 sont ouverts.
Ton problème doit se situer à ce niveau là, tu dois ouvrir les différents ports nécessaires à tes activités online pour ta ps3.
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Je suis chez free, avec du 7 mega à peu pres et un ping de 38, je ne pense pas que cela si mauvais que ça.....
Ton débit n''est'il pas trop variable ? télécharges-tu sur ton PC quand tu es online avec la ps3 ?
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Alors le principe du routeur NAT c'est quoi ? Ben c'est que tu n'as a ta disposition qu'une seule adresse IP publique (fourni par ton FAI) ... alors comment mettre plusieurs PC sur le net en même temps ? Ben grace à un routeur qui va utiliser des adresse IP privées, non visible sur le net (les fameuses 10.0.0.1 ... 172.16.0.1 ... 192.168...) et qui va prendre a son compte les connexion des PC qui lui sont connecté.
Donc lorsque le PC 1 veut parler avec google.fr ... il passe par le routeur qui prends a son nom la demande, google réponds au routeur qui lui réponds au PC ...
Le probleme c'est que quand le PC a rien demandé et que quelqu'un de l'exterieur a envoyé un paquet en vue du PC1 ... et qu'il y a 3 PC de connecté comment le routeur fait pour savoir auquel de ces 3 PC envoyer ce paquet ?
Ben justement c'est la que le reglage de port intervient ... quand on dit que l'on redirige le port X sur l'ip Y cela veut dire que lorsque le routeur ne saura pas a qui envoyer le paquet qu'il vient de recevoir sur le port X, ben il l'envera celui-ci vers l'IP Y
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Dernière modification par jack ; 31/03/2007 à 16h43.
l'upnp peut etre désactivé, ce n'est pas important du moments que les ports nécessaires au bon fonctionnement du PSN de la ps3 sont ouverts.
Ton problème doit se situer à ce niveau là, tu dois ouvrir les différents ports nécessaires à tes activités online pour ta ps3.
Ok, mais comment dois je faire pour ouvrir ces ports ? :grossequilleenreseau:
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