Citation:
Envoyé par DaR
tu peux aussi prendre mon msn, et on en discute si tu veux.
|
Ok merci par contre sa sera le MSN de ma femme , je n'est pas de pseudo donc si tu vois une severine te contacter c'est moi
Sinon j'ai AIM (aol) pseudo ninonico.
Citation:
Envoyé par TAIFU
S alut ninonico, est-ce que tu es en NAT3. Pour le savoir fais un test sur ta PS3 car c'est peut-être pour ça que tu es déconnecté pendant des jeux online. J'étais en NAT3 et j'avais ce problème maintenant j'ai ouvert les bon port et je suis en NAT2. Plus de soucis !!!
|
Je fait le test en rentrant chez moi tout a l'heure et je te redit quoi
Citation:
Envoyé par PadMan
Salut!!!!
ninonico j'te conseil une bonne configuration manuel de ton réseau, en entrant les ports adéquate pour le PSN en les redirigeant vers la bonne IP, celle de ta console donc. Si possible passe par un câble ethernet... Une connexion physique est à mon sens nettement plus fiable et je doute que je sois le seul à le penser. Sinon vérifie qu'aucun obstacle ne peut gêner ton WIFI, car ce procéder est excellent mais il peut aussi être très sensible au moindre changement d'environnement. (portes fermés, passage auprès de ta neuf box etc...)
@+++
|
Je vais passer par le cable ethernet dans peu de temps, j'attend juste mon new pc portable
En wifi mon signal est au alentour de 82%, la box ce trouve à l'étage , mais juste au dessus de la console au rdc a peu de chose prés.
La config manuel ... j'ai peur de faire des conneries :triste: et j'avoue que je m'y connai absolument pas en IP NAT etc...
Merci pour votre aide les gars