bon voila apres 6 matches en mode pro voici mes impressions ...
graphiquement rien a dire il défonce fifa 10 ( qualité des maillots , visage des joueurs , stade ( anfiled ) .... ) bref c'est pour moi le seul point positif de ce jeux cette année ( enfin cette demo qui je pense sera tres tres proche de la version final )
bon fini les point on passe au point negatif ( voir noir mais noir tres ombre meme ... )
sur le plan du jeux on dirait qui y'en a pas je sais pas comment l'expliquer on dirait que n'importe qui peut te marquer quelque soit sont niveau vu que les joueur font un peur ce qu'il veulent avec leur balais ( again ! ) dans le cul lors de leur course effréné ( humour black
)
l'ia des gardien ba comme dirait l'autre un QI d'une moule marinière de chez leon de Bruxelles ... serieux j'aurai peut faire au moin 4 video sur les 6 matche que j'ai fait de bourdes de gardien incompréhensible !!!
en + ce sont les meilleur gardien du monde soit disant ( mandanda , casillas , reina , buffon ... ) j'imagine meme pas jouez avec james dans les cage vla le carnage !! ...
et leur système de formation est sérieusement incompréhensible !! j'image meme pas leur systeme de carte pokemon ....
bref si je devait me baser sur les demos entre Fifa 10 et pes 2010 je prendrais sans aucun doute Fifa qui pour moi et le meilleurs ( ptin c'est moi qui dit sa ! :reflexiomo6: ) d'entre les 2 cette année au niveau des demos bien sure ... sur ceux je m'endort remplis de déception ce soir ...:pasmafaufe8: