Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
Ouais enfin vu le niveau des tests de jv.com, je prefere me faire mon avis tout seul comme un grand.
J'ai pas de titre en tete mais ils descendent souvent des jeux que je trouve genial et encense des jeux tout pourri donc voila
Ouais enfin vu le niveau des tests de jv.com, je prefere me faire mon avis tout seul comme un grand.
J'ai pas de titre en tete mais ils descendent souvent des jeux que je trouve genial et encense des jeux tout pourri donc voila
Wai sa c'est vrai mes moi il me reste plus que 20% et je me ferais direct mon avis je pense
eh les mecs dsl si ca a deja été posé mais jvoulais savoir si y allais avoir ou non un pack PES2009 + PS3??? merci c est pour un pote
Merci d avance
Oui ils en annoncent un , mais c'est encore avec un point d'interrogation , mais logiquement je voit pas pourquoi il ne le sortirais pas :pasmafaufe8:
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm