Deux premiers match en pro décevant...
Lorient - Nancy : 0-1
L'équipe est menée en première période sur un but de Hadji, ma rentrée en seconde période ne change rien, l'entraineur m'aligne attaquant alors que ce n'est pas mon poste... :pasmafaufe8: Première apparition en pro tout de même
Hadji marque pour Nancy... :pasmafaufe8:
Première apparition chez les pros !
Grenoble - Lorient : 1-0
On prend un but de ouf d'entrée, et on court après le score. Je rentre en milieu gauche, mais rien ne change. J'amène un bon centre, mal repris par Namouchi. Ce dernier se procure une bonne occaz en fin de match, mais préfère tirer au lieu de me la donner alors que je suis seul devant le but...
Grenoble marque d'une superbe volée de Moreira...
Pourquoi j'ai signé chez ces charlots ?
Je regrette Toulouse...
La caméra bizarre me dérange, on ne voit pas ce qui se passe autour...je décide de passer en caméra normale pour le 3eme match, un gros test face à Bordeaux !
Lorient - Bordeaux : 0-2
L'équipe fait une bonne première période mais encaisse ensuite un but de Chamahk à l'heure de jeu
Je rentre en jeu, mais l'équipe encaisse quand même un second but...c'est faible, très faible...
J'assiste impuissant au second but Bordelais... :pasmafaufe8:
Malgré ça, je suis titulaire dans le 4eme match (Lorient-PSG !!!!!!). A croire que je suis l'un des moins pire de l'équipe
Le besoin de point devient urgent, le club est 19eme
Lorient - PSG : 1-0
Bon match de l'équipe, qui domine en première période et ouvre le score sur un mouvement sur lequel je suis impliqué. Plutôt une bonne prestation pour ma première titularisation, qui s'achève par une victoire, même si le PSG a eu de grosse occasions...
Titulaire à mon poste de prédilection...(SA)
...contre le PSG !
Lorient ouvre le score !
C'est Le Pen qui a marqué d'une tête rageuse
Luyindula manquera de peu l'égalisation en trouvant la barre transversale. D'une manière, générale, le PSG aura eu les meilleurs occasions.
Premier jaune chez les pros, mais bon c'était le PSG quoi...
Meuuuuuh non il n'y avais pas faute
La haine, je suis pas retenu dans le groupe pour OL - Lorient
Tant pis je vais souffler un peu
L'équipe perd logiquement à Lyon 2-0. Pour le derby Lorient - Rennes, je suis titularisé
La suite prochainement ! En tout cas, la caméra classique me convient mieux.