Après deux soirées dessus (couché deux soirs de suites à 2h00 du matin, pas facile en semaine
), j'ai de très bonnes impressions sur le jeu !
Comme dans la démo je joue avec les contrôles par défaut (R2 pour passer, stick droit pour feinter/tirer), et en visée manuelle pour les tirs.
Ce n'est pas évident, le CPU me cause bien des soucis même en "Pro" (second niveau de difficulté sur 4
) mais j'ai bien l'intention de m'accrocher pour progresser.
Mes deux plus grosses lacunes sont la défense (dur de récupérer le palet :reflexiomo6
mais aussi en attaque ou j'ai tendance à me précipiter sur le but alors qu'il est souvent préférable de faire tourner le palet pour trouver une faille.
La visée avec le stick droit n'est pas évidente non plus, ça demande reflexe et doigté pour viser le but, surtout à bout portant.
J'ai commencé le mode Be A Pro, c'est assez bien foutu, je m'éclate bien et après quelques matchs délicats je commence à accumuler les bonnes performances. J'ai été drafté par les Sabres.
Le mode EAHL est sympa aussi (mode clubs en ligne, ou chacun dirige un joueur, un peu comme FIFA). J'ai rejoint une équipe active dans l'espoir de glaner les trophées liés à ce mode, mais aussi pour progresser.
Mais dans l'ensemble je pense que je vais attendre d'être meilleur contre le CPU avant de me lancer dans le online, mis à part le mode EAHL ou c'est moins compliqué puisqu'on ne dirige qu'un seul joueur.
Ah ouais sinon les trophées il y en a des bien chaud, même pas la peine de songer au platine je pense
Gould quand tu auras le jeu fait moi signe qu'on se mette la zermi sur la glace !