En FTP non sa prend 10 secondes mais dans le PKG c'est plus long pour moi .
Et sérieux c'est si compliqué de pouvoir mettre plusieurs BG.PNG etc.. ? Tout comme les traductions ?
C'est comme le repertoire des jeux c'est du grand n'importe quoi sur PSP vous méttiez les images de jeux dans ISO et les jeux PS1 dans GAME c'était si dur de faire pareil sur PS3 ?
Apres quelque heures de test d'autre forumeur ,voici une liste des jeux acceptant les màj online grâce au couple Hermesv3 mod by Waninkoko et le Cover Manager RC7b :
God of War 3
Dead Rising 2
Uncharted 2
Motorstorm Pacific Rift
3d Dot game heroes
Aliens Vs Predator
Assassins Creed 2
Battlefield bad company 2
Bayonetta
Bioshock
Bioshock 2
Blur
Buzz Quiz World
Dantes Inferno
Tiger woods
Burnout Paradise ultimate box
Heavy Rain With move ok! (Just add a new eboot)
Pain
je le reposte ici ,vu que je l'avais mis dans un topic "sans raison d'exister"
Cover Manager y Flex Manager.
NO INSTALÉIS VERSIONES MÁS RECIENTES DE LA V6
jURAI HA PUESTO UN CÓDIGO MALICIOSO QUE BORRA TUS BACKUPS SI MODIFICAS "SU" CÓDIGO
AUNQUE DICE QUE EN V8 NO ESTÁ
RESPECTO A LOS SOURCES...SE ESTÁN INTENTANDO CONSEGUIR, SE INTENTARÁ QUE JURAI LOS LIBERE, SE PACIENTES O NOS CERRARAN EL CHIRINGUITO...USTEDES MISMOS...
Pas besoin de traduction pour comprendre que si tu modifie un peu son manager ,ben sa effacera tes fichiers comme tes backups !
Bel esprit de partage ...
oui j'ai eu le coup quand j'ai modifier le SFO pour mettre comme nom "sexy white cover manager" donc j'ai juste remplacer que les images j'ai laisser le reste tel quel
il a pas protéger la R8 donc j'ai pue modifier le nom de l'hombrew
en tous cas il ne respecte pas ce qu'a demander le dev qui a créé openmanager
"vous pouvez modifier à votre guise ce programme à la condition de rendre publique votre code."
PSN CFW: Cruchot-Nord
Un boycotte géneral de son homebrew est mérité .
De un ,c'est pas lui qui la crée ,de deux ,il fourni pas les sources ,de trois il se permet de foutre un vers dans son soft .
Bientot ,un sniffer de xregistry et la ,il va y avoir du monde qui vont perdre leur compte psn (sa sera pas mon cas ,ma slim est jamais allé sur le store ^^ )