Ca marche en effet.
Moi selon les jeux voilà les lags
(Sur une 60go j'aime pas bien)
Suffit que le Information Board soit pas désactivé et qu'il y ai une longue liste d'ami.
Ca ram mais bon.
Sinon si on fait Transferer vers le dossier Vidéo ca les supprime du Play TV ?
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
nous apprenons aujourd'hui, via le magazine Famitsu, que Torne inclura également un système de trophées. Comment ? En vous récompensant lorsque vous regardez un programme télé bien spécifique. Nous pouvons facilement imaginer qu'une chaîne passe un partenariat avec Sony pour permettre l'obtention d'un trophée en regardant un talk-show ridicule.
Source: Ps3Gen
Mais carrément quoi, prochaine étape => être payé pour regarder la télé ^^
Sinon si on fait Transferer vers le dossier Vidéo ca les supprime du Play TV ?
Oui, je me suis fait niquer comme ça, j'ai transféré tout ce que j'avais, mais au final, un seul film est passé, tout le reste est devenu soit incompatible, soit endommagé
et là je m'apperçois que c'est tjrs d'actualité, la blague(me suis débarassé du mien...)...° °
sino un constat simple que j'avais remarqué à l'époque, ce qui fait ramer c'est la quantité de videos "contenue" dans le PlayTv...
ben y'm'intéresse bien leur PlayTv'Slim...
avec leur système de trophées...* *
trophée OR "tu n'as pas d'vie": se matter une saison complète de Plus Nice La Life...^ *
sony choisit pour toi...bientot on déféquera Sony...^ ^
PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *