Citation:
Envoyé par smickers
oui mais banchan est peut être pas aussi intélligent que ça et peut-être que sa console été en us ou japonais pour que le jeu s'affiche en anglais...c'est pas à exclure. On sais jamais...Car moi aussi j'ai ouïe dire qu'il qu'il été en fr.
|
Tu vas ouir mon pied au c** toi
Je vis au Japon, j'ai achete ma becane a Tokyo, je suis francais, j'ai mis ma PS3 en langue francaise et
le jeu est en ANGLAIS (menus) avec certains textes en japonais (explications)
Ca va ? est ce que je suis assez intelligent la ? Tu veux des screens pendant que j'y suis ?
C'est dingue ca, on prefere croire des trous duc' qu'on pas le jeu alors que je prends la peine de le dire clairement : pas de francais dans cette version jap.
Et pour les demeures du fond, ceux qui pensent que l'on peut jouer a 2, la aussi, pas la peine de demander a vos "j'ai entendu dire..." car y a
pas de mode 2 joueurs.
Le jeu a ete bacle au niveau du contenu, c'est une honte, je vous dis !!
Smickers> RR7 n'est pas nul mais il est moins bien que ces predecesseurs et surtout moins bien que les versions PSPs auxquelles j'ai joue et vraiment apprecie.
Quand tu debouleras ta 60taine d'euros, a mon avis, tu comprendras de quoi je parle ( GK a note le jeu 6/10 donc bon... )
Quelquefois, c'est a se demander si on est sur un des forums de JV.com ici
On ecoute que ce que l'on veut croire.