on s'en fou du moment que ce qu'on voit ressort aussi bien, qu'il soit dynamique ou normal c'est aussi bien on voit pas de différence, par ex le mien a 8000:1, la dalle c'est 1200:1 surement mais osef ca ressort bien c'est tout alors chialez pas parceque vous avez pas été asser intelligent pour prendre un ecran avec un contraste dynamique c'est tout ...
(ca saoule ceux qui critiquent tout le temp que c'est desecrans avec contraste dynamique ...)
et mec t'emballes pas, je disais ça pour qu'il regarde ce qui est marqué sur la fiche technique en magasin ou sur Internet.
Car selon les magasins ou fiches techniques constructeurs y a rarement marqué les 2 Contrastes .
Certaines marques mettent le contraste de la Dalle d'origine, genre 800:1, 1200:1 ( LG et Philips ) et d'autres privilégient l'affichage Dynamique (avec tout l'artifice électronique ), 8000:1, 15000: 1 ( Sony, Samsung ) sur la fiche Technique .
C'est juste pour qu'il regarde bien la fiche technique
et pour le moment, j'ai jamais vu de fiche technique avec marqué 3000:1 en contraste d'origine, donc c'est forcément Dynamique s'il voit marqué cette valeur
Pour ma part, j'ai un LCD Sony KDL40W2000Mp4 Full HD 102cm (TNT intégré) et j'en suis très content (Contraste Dynamique 8000:1 )
Donc Peace and Love
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Dernière modification par cliors ; 18/08/2007 à 19h53.
HAaaarrrgghh, 9€ de plus???T'es pas fou non???
Ah, je l'ai vu sur le net à 609€, soit 90€ de gagner, ça ça fait fait plaisir ;p!
Merci pour cet exemple. Je vais allez étudier ça ^^
[EDIT]Le prob est qu'il ne précise pas si le contraste est dynamique ou normal. Mais bon, apparament la différence est quesi inexistante si j'ai bien compris?
Il a obligatoirement un Contraste Dynamique pour avoir 5000:1
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
bonjour on me propose cette vga box XCM 1080p VGA box
est-ce qu'elle est bien pour la PS3, si qlq1 possede cette box peut il me dire ses defaut et ses qualité
merci!!!
BONJOUR, je voudrais poser une autre question, voila je compte acheter un ecran de pc compatible hdcp , j'ai vu le benq 22" pour 300 euros avec prise hdmi , ya t-il une difference entre une entrée hdmi et une entrée dvi compatible hdcp
merci