Salut tout le monde,
Bon depuis hier comme je voulais exploiter pleinement ma télé, je me suis acheter des films Blu-ray, puis bon, j'aimerias bien les mettre sur le HDD de ma PS3 Enfait
Hors je sais pas, mais je crois c'est assez galere ...
Voila ma situation :
PlayStation 3 avec disque dur 60GB
aucun support de stockage mémoire assez grand pour mettre mon film HD.
Du coup la seule solution pour moi resterait de transferer 1 par 1 mes fichiers en réseau grace a la fonction du streaming (qui permet d'enregistrer aussi). Bienque ceci puisse prendre beaucoup de temps, c'est un peu la seule soluce.
Ou alors une autre soluce, beneficiant de pas mal de points Amazon qui me permet davoir une réduction d'environ 70 € sur tout produits, je pourrais m'acheter un petit disque dur 320GB pour pas très genre (dans les eaux de 20 €). Disque dur USB EXTERNE.
Le truc c'est que le disque dur interne de la PS3 est formaté en FAT32. D'apres ce que jai compris, il faudra que je formatte mon disque dur externe en FAT32 pour qu'il soit compatible sur la PS3. Cela ne posera t-il pas de probleme lors des transfer des fichiers HD (qui font des dizaine de GB) ?
enfin le disque dur c'est vraiment le cas desesperent car je suis assez avare ces temps-ci vu que j'ai plus beaucoup de thune et que la la fin d'année s'annonce hard ...
Pour le streaming pareil, quitte a prendre beaucoup de temps pour transferer, je n'aurais pas de probleme lors du transfer n'est pas ? Enfin bon tout ce que je veux c'est pouvoir transferer mes films sur le HDD sans avoir recours (dans la mesure si possible) a des supports physique externe (ca va etre chaud je sais ...) Merci beaucoup