__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
salut ayant une ps3 il me fallait une tv hd j'ai craké pour celle la vraiment trop belle l'image meme si pour l'instant j'ai pas de cable hdmi on sent une réelle amelioration
qu'est ce que vous pensez elle est pas super belle serieux.en tout cas moi je la kiff!!!
Logiquement, tu peux même avoir du 1080p, si, je t'assure, un pote a testé sur un Samsung similaire à ton ASUS, et la PS3 balançait du 1080p dessus.
J'ai testé en 1080p, j'ai une corruption d'image, 720p max, pas grave !
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
salut ayant une ps3 il me fallait une tv hd j'ai craké pour celle la vraiment trop belle l'image meme si pour l'instant j'ai pas de cable hdmi on sent une réelle amelioration
qu'est ce que vous pensez elle est pas super belle serieux.en tout cas moi je la kiff!!!
Pas mal de monde ont cette tv sur le forum c presque du sponsoring
Ca passe nikel en 1080i sur ma LG 32LC2D ^^ Certes c'est du hd ready mais en hdmi c'est beau quand même !
__________________ WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...