Salut,
le Philips a pour avantage d'avoir 2 entrées HDMI au lieu d'1 sur le Samsung.
D'autre part,il possède le DNM qui fluidifie pas mal les images ( certains n'aiment pas ce rendu un peu "video" mais il est débrayable donc à essayer ).
S'ils avaient été au même prix,le choix se serait porté sans hésitation sur le 9631 ; Maintenant à 200/300€ d'écart,il est vrai que le choix est plus difficile...
le truc c que jai une 360 que je voudrai mettre en sub d-15 et je ne sais pas i les autre entré donne aussi bien que celle ci
sinon pour le pc , le hdmi donne il une bonne image pour les texte etc...
ps: quand j'ai été chez philips pour voir le 9631 j'ai vu aussi que leur modele full hd été bridé a 1024*768 pour l'entré sub-d15 ... super bizarre ils ont pas su m'eclairer
le truc c que jai une 360 que je voudrai mettre en sub d-15 et je ne sais pas i les autre entré donne aussi bien que celle ci
sinon pour le pc , le hdmi donne il une bonne image pour les texte etc...
ps: quand j'ai été chez philips pour voir le 9631 j'ai vu aussi que leur modele full hd été bridé a 1024*768 pour l'entré sub-d15 ... super bizarre ils ont pas su m'eclairer
Dans mon cas , le PC relié via un cable DVI-DVI+adpatateur DVI/HDMI sur mon écran LCD , aucun problème :L'image et les textes sont bien nets .
J'ai vu quelques écrans Philips (HD-Ready et Full-HD ) reliés à un Média Center en liaison numérique et l'image était nette aussi.
Pour la 360,tu peux toujours la relier en YUV à l'écran.
Pour la reso PC du Philips ( 1024*768 ) c'est uniquement losque l'on choisi dans le menu d'affichage le mode "PC"
Par contre, et c'est se que je fait, dans les parametre de mon pc je regle sa resolution a 1280 x 720 et sur ma TV plutot de que selectionner le mode d'affichage "PC" je selectionne le mode "HD" et la miracle ca fonctionne.