motor storm sort le 15 decembre, c mon vendeur qui me la dit car pour conpenser les frais de douane que jai a payer, il me fait cadeau d'un jeu et d'une manette
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Oui cliors ma ps3 je l'ai bien acheter sur japon discount.Vendeur tres serieux et sympathique tu peut y aller les yeux fermer.Et pour les frait de douane faut avoir de la chance comme moi grace à une erreur du bureau de poste
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
un petit coucou en live de la ps3 !! tres agreable le surf via la console !!
g branché un ptit clavier logitech ki me servait pour la ps2 ca fonctionne nickel !! g pa encore essayé de brancher la souris mais je pense ke ca marche
allez popiette courage ton attente sera recompensee
__________________ - PS2 V9 / HDD Maxtor 300GB / HD Advance 3.0, USB Extreme 1.0
J'aurait voulut vous poser une question a tous les metagamers !
Simplement :
Connaitriez vous une date (approximative) du réapprovisionnement au USA de la PS3?! Car je vais au State le 3 Janvier et je rentre le 10 Janvier 2007 donc pendant mais courte vacances j'avais penser me ramener une Playstation 3 (version 60Gb) c'est pourquoi je vous est poser cette question !
Je vous remercie tous (d'avance) autant que vous etent !! et vous souhaite une excellente journee !!!
je pete un cable mes amis
j'ai apelé chronopost hier pour leur dire que je serait chez moi demain matin pour qu'il me livre mes colis
et résultat ce matin, aucun colis ne sera livré car il n'ont pas pris en compte ma demande d'hier
du coup je suis pas alllé au boulot pour rien
sa m'enerve mais j'ai reussi a avoir quel que chose, il me dépose un des 2 colis cet apremidi a la poste du coin , j'en aurai au moin un des 2