Bon j'ai enfin trouvé un site pas trop chere d'import pour la PS3, j'attend différents avis avant de me lancé, site fiable ? délais respecté ? bien sécurisé ?
Sinon, le model jap marchera chez moi ? ^^ question bete je c mais bon lol, et surtout, es ce que ça vau le coup ?
voilà merci de vos avis, ou expérience
****** c le top et si t'habites pas dans les dom-tom, t'auras pas de frais de douanes. Et tout dépend si t'es pressé de la prendre, mais quand yaura plus de problème de stock au japon les prix devraient diminuer un peu comme ça a déjà été dit. Sinon, pour y jouer chez toi, suffit de prendre un cable d'alimentation PC et la ps3 fait du 100-240V même si l'étiquette indik seulement 100V. C une ruse de sony pour décourager l'import même si maintenant tout le monde connait ce secret
ok, et tu a déjà commandé sur ce site là ? car j'avou que je le connais pas du tout c'est pout ça. Sinon, effectivement c pas très chere, d'ou ma méfiance, mais si tu le dit ^^
esperons que si tu la comande tu n'auras pas de frais de douane et qu'elle n'y soit pas bloqué.
moi sa fait une semaine et 3jours qu'elle y est et j'en voit peut etre le bout aujourd'hui
@popiette : tu la commandé sur le site d'on je parle ? ****** export ??? car c con, il n'y a pas de prise en compte par carte bleu, juste des modes de payements un peu relou, comme paypal (que j'ai jamais essayé, c fiable ?), et virement...