Pour ceux qui se posent la question à propos du sérieux de nin-nin game, vous pouvez y aller les yeux fermés !
J'ai passé ma commande d'une DS3 Ceramic White le 14/11 et je l'ai reçue aujourd'hui (47 euros fdpin avec PayPal).
De plus il est vrai que les gérants (Yannick et Yumi il me semble) répondent très rapidement aux mails.
J'ai envoyé un mail pour la commande, un mail pour vérifier qu'ils avaient bien du stock et un mail pour demande de confirmation d'envoi et à chaque fois ils ont répondu rapidement et positivement.
j'ai ajouté ce site à mes favoris et si je dois recommander un jour, je n'hésiterai pas...
Et hop, DS3 reçue aujourd'hui, vivement que des jeux utilisent la vibration, un COD par exemple :-)
Elle est plus lourde, je préfère, ça fait moins "toc"
pour nin-nin game je confirme en tous cas pour la rapidité de reponse pour le delais on verra dans 5 a 10 jours
[HS]
Pour les amateurs des écouteurs de l'avatar de Nit, c'est étrange comme ils on laire enorme sur l'avatar, mais sur d'autres photos (oui oui je suis allez voir) on dirais des écouteurs de walkman ha la la les bras ça cache bien des choses, zut je suis demasqué ....
[/HS]
Jia commandé un DS3 sur nin nin games, je confirme pour la rapiditer de réponse, le paiement est envoyé, pour la reception j'espere vous confirmé aussi
pour un total de 47€ ca revient moins cher moins cher qu'un Sixaxis!! Bon je sais y a pas encore de jeux, mais bon l'exclut payé en plus moins cher, et en white cerammic, ca se refuse pas !
Je possède une PS3 EU les dual shock 3 vont elle etre compatible ?
J'ai reçue mes DS3 elle marche nikel probleme les vibration ne marche pas ( MEME SUR LES JEUX PS2 ) Quelqu'un peu me dire comment activer les VIBRATION MERCI
PS : tous les reglage pour la vibration son sur ON et je suis bien en 2.01