Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2007, 13h48   #331 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Des nouvelles infos sur la manette FragFX de Splitfish (voir les posts précèdents) ! Plusieurs tests concluent que cette nouvelle manette est bien meilleur que la SixAxis pour les FPS remplacent l'analogue droit avec une souris optique et l'analogue gauche avec une manette qui ressemble a un Nunchuk pour la Wii. IGN l'a notée 9.1 (sur 10) en précisant qu'il est définitivement meilleur de jouer avec cette manette sur le jeu Resistance : Fall of Man.
La sourris peut etre aussi être utiliser comme une souris classique sur les menus de la console.

Le FragFX sera disponible à la fin du mois (de Juin?!) en 2 versions, l'une filaire à $59.99 et l'autre sans-fil a $69.99

Source: IGN.com
Vieux 27/06/2007, 02h24   #332 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Pays :
Par défaut

Aujourd'hui (le 27/06) Sony a sortit un nouveau pack PlayStation 3 (sans aucune annonce en plus ) avec le jeu Motorstorm pour le prix de 619.99 €.

Vieux 27/06/2007, 03h43   #333 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Pays :
Par défaut

J'ai une putain de news la :

Citation:
C'est encore le PSM de ce mois-ci qui nous livre une quantité de détails impressionnant, sur la "SixaShock" cette fois-ci, comme ils l'avaient annoncé le mois dernier.

Détails techniques :
- Les fonctions gyroscopiques peuvent cohabiter avec les vibrations. L'explication ? La vitesse à laquelle un joueur peut bouger la manette est bien inférieure à la vitesse des vibrations.
- Le moteur de vibration pourrait être inclu dans la manette sans devoir en modifier la forme. Il y a assez de place pour le nouveau moteur, et celui-ci, concus par Immersion, est plus léger pour un encombrement équivalent.
- Il faut bel et bien s'attendre à une diminution de l'autonomie de la Sixaxis. Néanmoins, le nouveau moteur de vibration ne consomme pas plus que les anciens modèles (Dualshock) malgré le fait qu'il soit plus puissant.
- Le nouveau moteur est moins cher à construire, et une eventuelle hausse de prix du pad ne devrait être que très légère.
- Avec une mise à jour du firmware, nous pourrons avoir les vibrations pour les jeux PS2.

Détails sur le "Touchsense" :

La nouvelle technologie, nommée "Touchsense" est une mini-révolution. En effet, désormais, les vibrations n'émaneront plus uniquement des manches du pad (comme sur la Dualshock) mais seront perceptibles à différents endroits de la manette. Il faut aussi préciser qu'elles seront plus puissantes, plus intenses et sur de courtes périodes si les programmeurs le désirent. Ainsi, les développeurs pourront créer une multitude d'effets encore inédits. Si Sony opte pour cette technologie, il ne s'agira donc pas d'un simple retour des vibrations, mais bien d'une technologie toute nouvelle.

Quelques exemples :

- Cette technologie sera capable de reproduire la secousse rapide et violente provoquée par un coup de feu,
- Immersion promet que l'on pourra ressentir les aspérités de la route dans les jeux de course (comme Dirt), mais aussi les petits chocs liés aux changements de vitesses et même aux accélérations ou décélérations.
- ...

C'est donc plus que n'en attendait les joueurs que Sony semble préparer avec Immersion, pour le plus grand plaisir des gamers !
source: Play3-live.com

Sérieux, s'ils nous sortent ca, c'est plus que magnifique ! Tant les vibrations "basiques" je m'en foutais un peu mais là, ca alair interessant
Vieux 27/06/2007, 07h03   #334 (permalink)
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Vivement,j'en ai marre de jouer avec des pads sans vie
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 07h24   #335 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 10
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Vivement,j'en ai marre de jouer avec des pads sans vie
absolument, quand je vais jouer chez mon amis c'est la seule choses que je trouve dommage dans le pad.
Vieux 27/06/2007, 09h24   #336 (permalink)
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

mouai ...
moi perso, ça me dérange vraiment pas l'absence de vibration (même si au final, pour le moment, je les préfererais à la gyro)
et puis, ça ne fera que baisser l'autonomie de la batterie ...
Vieux 27/06/2007, 09h28   #337 (permalink)
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Moi non plus sa me derange pas car comme sa ya plus d'autonomie et le pad est leger comme l'air
Enfin j'aime aussi le dualshock sa apporte peut etre une autre immersion.

Sinon le FragFX c'est encore une possibilite pour jouer a resistance comme si c'etait sur pc quasi , ya plus d'excuse pour certain .
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 10h05   #338 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
mouai ...
moi perso, ça me dérange vraiment pas l'absence de vibration
Moi aussi jmen foutais un peu des vibrations...... Mais jme suis remis a jouer a la PS2 (ca faisait a peu pres 2 bon mois) et quand j ai senti les vibrations aie aie aie!!!! C'était trop trop bien !!!

Le seul truc qui me saoule c est que l on va devoir se racheter une manette et qu en plus y en aura toujours une qui sera sans vibrations!!! contrairement au nouveaux acheteurs!

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 10h42   #339 (permalink)
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Entrées dans le blog: 1
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Ceux que ca dérange pas,c'est que vous etes trop souvent fourrés devant votre PC

Moi je joue avec vibration depuis 1996 alors au bout de 11 ans,ca m'a carrément choqué.

Vous vous rappellez plus de Squall et de la vibration en appuyant sur R1 au bon moment quand il frappait.

C'est un exemple parmi des centaines,moi je veux ma vibration sur Kingdom hearts 2,bah ouais j'y joue sur PS3 en 1080p mais un action rpg sans vie dans mes mains,ca l'fait pas.

Dernière modification par milouk ; 27/06/2007 à 10h46.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 12h21   #340 (permalink)
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

bah nan, je joue avec des vibrations depuis leurs apparitions sur N64 (mais plus intensemment avec les Duals Shock)

c'est sûr que je préfere AVEC (et seulement pour certains jeux), mais franchement leur absence n'est pas vraiment une gène pour moi
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages