là ou il faut relativiser c'est là dessus :
Citation:
mais beaucoup moins de jeux PS2,
|
"beaucoup moins" sur 5000 jeux, ça fait quoi??
c'est comme au départ
quand sony annoncait que la rétro (hard) ne se ferait pas à 100%, car y a toujours quelques soucis technique
tout le monde avait crié au scandale
j'ai l'impression de retrouver la même chose là
Citation:
mais aussi qu'ils ont l'intention de se concentrer sur la prochaine génération de jeux et que mettre à jour la compatibilité PS2 était le cadet de leurs soucis.
|
ça c'est Sony Europe qui dit ça, puisque ce sont eux qui font l'annonce
Mais quand on voit Sony qui à chaque firmware améliore des "bugs" sur la rétro hardware (alors qu'en l'état c'est assez jouable tel quel et qu'ils pourraient s'en contenter)
s'il y a des jeux qui ne tourneront pas terrible en emu soft, à mon avis ça sera corrigé
Citation:
Je ne cherche pas du tout à descendre la PS3, mais c'est une très mauvaise carte que vient d'abattre Sony
|
moi c'est que j'arrive pas à comprendre
en quoi c'est une mauvaise carte??
personne n'a idée de ce que ça implique, combien de jeux seront réellement incompatibles
Citation:
Bien sûr, rien ne nous dit qu'ils ne fonctionneront pas sur PS3, mais je doute que des jeux exploitant toutes les ressources de la PS2 tournent sans broncher sur un émulateur castré.
|
euh ... ou t'as vu que l'ému est "castré
tu crois que les devs ils se sont mis à bosser dessus y a tout juste un mois???
je le rapelle : l'ému SOFT était prévue dès le départ !!!
donc je pense qu'ils bossent dessus depuis un baille
après pour les jeux, je pense que les dev qui ont respecté le cahier des charges de sony, bah y aura pas de problème
mais bon, comme tu dis, dans 1 an on en reparlera plus
Citation:
j'imagine très bien comment ça peut faire mal aux fesses de voir son jeu préféré recraché par sa PS3 flambante neuve à 600€
|
voila, c'est ce genre de réaction que je trouve totalement stupide car basées sur du vent