Merci de prendre la suite oMc.
HS ON:
En faite je pige pas. Ayant le même avis qu'oMc sur cet ex topic, où un clash allait être lancé, sur le dos de Sony.
On nous renvoie à la gueule nos débordement des autres topics. Alors que ca a strictement rien à voir.
Ce que je veux dire, c'est qu'on parlait du sujet, en disant que comme d'hab, ca chouinait pour une MAJ qui "supprimait" des trucs.
(alors qu'il y avait pas de quoi s'alarmer bref vais pas revenir la dessus)
et on prétends qu'on est HS, qu'on fout la merde. Je vois pas trop le rapport.
Attention, je dis pas que je (on) est tout blanc comme neige hein, mais là c'était pas du tout approprié. Y a des comportements chiants on le sait, j'avais déjà lancé un coup de gueule y a quelques temps, ( je sais plus sur quel topic par contre, ni quel sujet). ca avait été joliment nettoyé quelques heures après;
(je sais que oMc m'avait lu vu qu'il était dispo grâce à son positionnement géographique)
Bref c'était avec squall, et moi y avait eu un clash. j'ai fait un post à n'en pas finir. Puis s'est sorti personnellement, et moi tout va bien. Les HS (gros HS qui font 3 pages sur "quoi elle avale pas" j'essaye de les éviter personnellement, sinon je les ignore)
Mais après si y a un soucis dans le future ou autre, y a qu'à le dire. Ca sert à rien de la fermer, autant dire les choses comme elles sont.
Mais attention, il faut rester poli et courtois c'est tout. Ca sert à rien de sortir de ces grands sabots. Après si l'autre personne en face, au bout de 1, 2, 3 remarques elles continuent pas là go modo et hop.
Mais sérieusement faut pas tout mélanger, entre les HS gay, les HS hack, la guerre anciens vs noobs, les pro sony, pro crosoft, pro big N, les acheteurs compulsifs, et les downloader compulsifs.
(ca fait beaucoup de mais)
Faut pas tout foutre dans le même sac....
Après la section JV, bah on migre tous là bas mais elle est basse dans les catégories, ca va me faire faire un coup de molette
Enfin bon le hack à Noel (GT5 même) y aura "probablement" plus rien donc bon....
#########
Carl>> Tu auras max du 3.40, mais ca sera surement plus vieux un pack slim.