oé enfin UPS sa dépend lol moi en ce qui me concerne il n'ont jamais trouvé ou j'habitai pourtant mon adresse est clair mais bon j'ai toujours droit a "on pas trouvé votre maison" ou "nous somme passé mais vous n'étiez pas la" obligez de me déplacé moi meme au centre de tri pour récupéré mon colis heureusement que je n'ait jamais eu a faire a leur SAV
Après avoir tant fait parler de lui à cause de la suppression de l'OtherOS, le firmware 3.21 est désormais disponible depuis peu.
hello GeoHot! - hello firmware 3.21.
Le parallèle ne peut être évité. Nous vous l'avions déjà expliqué il y a quelques jours (voir article correspondant), mais les récents actes de GeoHot en matière de hack y sont pour beaucoup. D'ailleurs, Sony ne s'est pas caché à l'annonce de ce nouveau firmware de spécifier qu'« en raison de problèmes de sécurité », la fonctionnalité allait être retirée.
En dehors des diverses polémiques (GeoHot propose de ne pas installer la mise à jour), en ce Jeudi 1 avril 2010, cette mise à jourest maintenant disponible pour tous. Notons que celle-ci bloque l'accès au PlayStation Network si vous ne l'effectuez pas. De plus, avant de lancer l'installation, un long texte «IMPORTANT », sur les Playstation 3 Anciens modèles, apporte quelques explications et informe surtout de la suppression de la fonctionnalité. Celui-ci invite tout utilisateur à effectuer une sauvegarde des données présentes sur un éventuel autre système d'exploitation.
Nous vous permettons également de télécharger directement le firmware en cliquant ici, plutôt que sur les serveurs très encombrés de Sony.
Procédure d'installation :
Téléchargez le fichier
Créez, à la racine de votre support de stockage (clé usb, Memory Stick, ...) un répertoire PS3
Dans le répertoire PS3, créez un répertoire UPDATE
Dans le répertoire UPDATE, placez-y le firmware téléchargé ci-dessus
Renommez le firmware en PS3UPDAT.PUP
Retirez la clé de votre ordinateur puis insérez là dans votre PS3
Allez sur l'icône de Mise à jour
Choisissez support de stockage
La mise à jour se lance.
Source PS3 Gen
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Cet utilisateur dit Merci à stseiya pour ce poste utile:
De toute façon même si elle n'est pas obligatoire, tôt ou tard les prochaines mises à jour le seront donc impossible de contourner l'opération ! Pour ma part je n'ai plus le choix, j'ai une slim donc finito les installations d'autres OS !
Ben dit donc,la 3.21 est deja dispo?....ca n'a pas trainé selon les sources...Mais pour la suppression de changement d'OS,c'est nul je trouve..On aura bientot un firmware qui supprimera le HDD
Ben dit donc,la 3.21 est deja dispo?....ca n'a pas trainé selon les sources...Mais pour la suppression de changement d'OS,c'est nul je trouve..On aura bientot un firmware qui supprimera le HDD
ba vu comment avance sony ces dernier temps c'est fort possible