Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91
Non mais c'est clair c'est toi qui a raison MW2 c'est le mal a cause de lui le PSN marche plus ta cru que les gens se connecter au PSN juste pour MW2 et que yavait pas d'autre jeux ?
|
Cite moi un jeu actuellement qui a plus de succès que MW2 online???? ou même qui s'en approche.....allez!!! j'attends...
Citation:
Je te dis juste que le probleme de Synchro n'est pas LIER QUE A MW2 ce que apparement tu n'arrive pas a comprendre mais bon parole d'evangile tout ca tu doit surement avoir raison c'est que a cause de MW2 que ca bug suffi d'éradiquer ce jeux et tout tourneras normalement
|
Dans notre cas oui... ^^ il n'est lié qu'à la surcharge du PSN lié à MW2.
Bah ui! Suffit de retirer MW2 des rayons de tous les magasins et hop plus de famine dans le monde, plus de réchauffement climatique, les ours polaires ne seront plus en voie d'extinction etc.... etc...
Bah tu vois des fois qu'tu peux me prouver que ton QI est supérieur à ma température anale! (joke
)
Citation:
Je pense qu'on s'en branle sévère au final de pourquoi la synchro pose problème, l'essentiel c'est que ça marche Non ?
|
Ouais exactement..que ça marche ou que ça marche toujours pas en l'occurence...
Mais bon, j'faisais que répondre à Madjou quand une tierce personne m'a ouvert les yeux vers d'autres horizons où se cachait la vraie vérité!