Petite question aux possesseurs de 60go:
est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo ?on peut utilisé l'hddloader de jeu ps2 ?
Ps : je suis encore en 2.60 , j'hésite un max pour la maj (j'ai une 40go avec le désastreuse fw 3.01) je pense la vendre donc si y a des intéressés ^^ ---> mp
Dernière modification par R-Type ; 19/09/2009 à 01h19.
Petite question aux possesseurs de 60go:
est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo ?on peut utilisé l'hddloader de jeu ps2 ?
Ps : je suis encore en 2.60 , j'hésite un max pour la maj (j'ai une 40go avec le désastreuse fw 3.01) je pense la vendre donc si y a des intéressés ^^ ---> mp
perso je suis en 3.01 et je n'ai pas de soucis, quels sont tes problèmes pour que sa soit aussi désastreux??:reflexiomo6:
car en plus normalement avec le 3.01 sa fixait les problèmes du 3.00
Oui, on l'entend moins car il grille, et devient HS, surement un bug
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Cet utilisateur dit Merci à cliors pour ce poste utile:
Heu moi j'ai un souci, quand je quitte Batman, 1 fois sur 2 la console plante, écran noir led vert...rien ne bouge. Donc je suis obliger d'éjecter le blue ray et reboot avec le bouton power enfoncé.
Par la suite j'ai eu un problème avec un de mes pads DS3 quand j'ai voulu allumé la console avec, tout les voyants clignoté et rien la console na pas bronché, j'ai du le faire avec une manette. L'autre qui avait bugé est revenu tout seul à la normale. Ça depuis la mise à jour.
Ouai,la 3.01 n'est pas encore au point...Mais je viens de la faire là lol.Toute facon,on est pas a l'abri d'un bug et freeze,les possibilité sont enormes..Bref...: