Citation:
Envoyé par Shinigami
Llol je ne comprend pas certains...
Je suis en train de jouer:
- sa me passe par la tete de voir une video j'en est trop envie..... NON
- sa me passe par la tete de regarder mes photos de vancances...NON
- j'ai souvant envie en pleine partie de m'ocuper de mon compte en changant ma region etc.............................NON
-J'ai souvant envie de passer de 1080p vers 480p sur ma tv hd juste pour voir...NON
Le seule truc qui me passe par la tete qui je pense va etre peut etre disponibilisa va etre la possibilite d'avoir une page d'internet sur le background.
Merci sony pour se beau firmware l'essentiel et utilite est present
|
Ca te convient a toi et c'est tant mieux je dirais monsieur : tu est satisfait de la progression de SONY ok ? mais la plupart de gens ne pense pas comme toi, n'ont pas les meme attentes que toi et beaucoup de personne sont decu du faible contenu de la mise a jour 2.40 que tout le monde attendait comme une mise a jour majeur
J'adore la mauvaise foi de SONY quand il disent : Les joueurs voulaient le XMB-ingame et pouvoir repondre au messages textes , beh voila Vous l'avez demander SONY la fait alors que le blog US de SONY a été floodé comme pas possible
et quelles sont les options que tout le monde reclamait ??
-Invitations des amis
-Chat-ingame
-Musique ingame
La 2.40 ne contient aucune de ces options....
-Concernant les paramètre système, on est d'accord , je vais pas m'amuser a changer les réglages toutes les 5 minutes : ma PS3 est configurée en 1080p sur Full HD avec sortie optique audio et basta .. d'accord sur ce point
Mais moi quand je joue a un jeu , je veu pouvoir faire les taches suivantes :
-Envoyer des messages vocaux via une oreillettre Bluetooth ou tout autre micro compatible Playstation 3
-Pouvoir lancer un chat avec un ami à tout moment
-Pouvoir inviter un ami a jouer a un jeu à tout moment depuis le XMBingame mais faudra je pense se contenter des inviation dans les jeux car ca n'arrivera probablement jamais sur PS3
-Pouvoir acceder au Playstation Store sans devoir quitter le jeu
-Pouvoir lancer le navigateur internet ou executer la fonction recherche sur internet ( la fameux nouveauté du fw 4.00 PSP que tout le monde reconnaitra ) qui revient au meme d'ailleurs depuis le XMB-ingame
-Pouvoir lire un trailer ou une video que je viens de télécharger sur le Playstation Store
-Ecouter mes titres de musique stocké sur mon disque dur dans n'importe quel type de jeu et non au bon vouloir des developpeur flemard d'intégrer cette option dans les jeux...
-Un acces XMBingame qui ne lag pas
J'en demande peut etre un pêu trop ma foi
Esperons que SONY ne tarde pas a nous debloquer les options