c'est tellement rare d'avoir de bonne avancées avec notre monolithe que sa se fête toujours
Ouais mais en même temps, y'a pas de quoi avoir le zgueg à l'air se lever à 3h20 du mat, sortir de sa tente Qechua plantée dans le salon pour faire la MAJ
A part le système de trophées (qui sera pas mal pour les jeux à venir) et les messages in game (qui aurait du être implémenté à la sortie)
Citation:
PS: vous voulez que je fasse apel a mes dons de madame soleil?
Fais toi plaisir! on ajoutera 6h heures de plus à ta "prédiction"
mok c'est pas pour sa que je vais me lever dans la nuit, sa attendra demain midi
Bouh les feignasses qui se lévent tard lol Hihihihihi...
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Ouais mais en même temps, y'a pas de quoi avoir le zgueg à l'air se lever à 3h20 du mat, sortir de sa tente Qechua plantée dans le salon pour faire la MAJ
A part le système de trophées (qui sera pas mal pour les jeux à venir) et les messages in game (qui aurait du être implémenté à la sortie)
Fais toi plaisir! on ajoutera 6h heures de plus à ta "prédiction"
je vois rien dans ma boule de crystal... des que je vois une lumiere au bou du tunel je te tien au courant
Sinon je trouve logique que se sois dispo vers 7h-9h du mat
bon y a pas a dire ... c et vraiment décevant !!! j ai teste sur Tekken 5 online ,
la démo de Burst limit , et DMC4 , aucun n accepte les music in game !!!
sa rame mais a la limite c et passable , faut comprendre , y a un jeux qui tourne
derrière ,bref vraiment déçu
bon y a pas a dire ... c et vraiment décevant !!! j ai teste sur Tekken 5 online ,
la démo de Burst limit , et DMC4 , aucun n accepte les music in game !!!
sa rame mais a la limite c et passable , faut comprendre , y a un jeux qui tourne
derrière ,bref vraiment déçu
En même temps, online et sur des démos... :pasmafaufe8:OSEF quoi...
Ben je viens de tester aussi super décevant déjà un oui la musique chez ms c'est depuis le dépars et que les dev implément ou pas c'est gérer bref ensuite c'est lamentable ca ne met meme pas le jeu en pause bref mais bon (sa chez ms c'est au dev de catcher un signal du kernel ^^ pense que c'est pareil pour sony) et encore pire la par contre c'est une feature ou un oublie mais trop bete on peu ejecter le disque via le xmb ingame lol ^^ tres utile
et le pire sa rame de partout voila décus
__________________ PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap
=========================================== VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha
Dernière modification par DJMANPS2 ; 02/07/2008 à 06h33.