donc on peut dire par exemple que Gerrard hier soir a suppléer a la victoire de liverpool :x ( 1 exemple parmis ten d'autre, meme si la c'est pas du tout ce qu'a dit angekurt....en faite je l'ouvre pour rien quoi...j'adore ca )
Dernière modification par KiLlEr_7 ; 17/09/2008 à 03h45.
Mais suppléer un adversaire ça veut rien dire. Suppléer en terme simple ça veut dire remplacer...
Reprenons la phrase : Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le suppleer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique procure un plaisir bien plus grand quand on manie sa manette plutot que d'appuyer sur un seul bouton dans pes pour arriver au meme resultat.
Remplaçons suppléer par remplacer : Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le remplacer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique procure un plaisir bien plus grand quand on manie sa manette plutot que d'appuyer sur un seul bouton dans pes pour arriver au meme resultat.
Oh...tiens...ça veut rien dire !
Ou alors c'est une signification philosophique de très vieux français qu'angelkurt se fera, je pense, un plaisir de nous expliquer autrement que par un copier coller Google / Wiki
Ah la la... pas "suppléer" mais "suplier" là lol...
Bon sinon Fifa 09 combien de personne(s) vont l'acheter ??
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Ah la la... pas "suppléer" mais "suplier" là lol...
Bon sinon Fifa 09 combien de personne(s) vont l'acheter ??
moi je le prend à la sortie car après avoir bien pris l'habitude je l'ai trouvé franchement pas mal, et dès que la démo de pes sort( certainement 1 mois après la sortie du jeu minimum comme d'hab ) et bah je compare et je fais mon choix pour choisir le meilleur