ouais bon moi je l'ai testé... et bon j'attends de voir pES. je me suis trop emballé pour FIFA mais j'avoue que quand on est trop habitué à PES on trouve FIFA un peu molasson. C'est dur à prendre du plaisir quand on joue, du moins ce que j'ai pu jouer. Le problème vient du fait que je suis trop habitué à PES.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
pour les habitué de PES y'a un temps d'adaptation ca c'est sur et certain (ca m'avait fait la meme pour Fifa08 l'année derniere) mais ce temps d'adaptation franchi et ce sera l'inverse....quand vous rejouerez a PES vous serez un peu perdu :s
Manque ça dans PES, pour mettre des buts de folie et bien humilier ses potes =)
Enfin à la lecture du test, y'a quand même des trucs qui pèchent, les mêmes que sur les versions précédentes à peu de chose près... course, ballon, précision aléatoire. A voir, après avoir testé PES 2009
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Quand tu vois que dans PES t'as rateau / roulette / flip-flap uniquement, FIFA laisse entrevoir beaucoup de possibilités ! 43%, fock le 512k encore 1h30 et je pourrais test o/
Manque ça dans PES, pour mettre des buts de folie et bien humilier ses potes =)
Enfin à la lecture du test, y'a quand même des trucs qui pèchent, les mêmes que sur les versions précédentes à peu de chose près... course, ballon, précision aléatoire. A voir, après avoir testé PES 2009
video donnée y'as plus de deux pages en arrière deja