La grande force du premier episode etait justement la diversite des phases de jeu, pilotage, shoot, infiltration, combat et j'en passe.
La phase de la video a la, il faut bien le dire "Mirror's Edge - Assassin's Creed" (et ce n'est absolument pas dit sur le ton du reproche loin de la
), pourrait-etre selon moi une sequence in-game, a la condition qu'il s'agisse d'un QTE a la Shenmue.
J'ai d'abord pense a une phase de poursuite ou Jade est directement controlee par le joueur, mais ! si vous regardez bien, des animations sont programmees lorsque Jade change de direction (elle s'accroche au chambranle de la porte, rentre dans le mur emportee par son elan, etc...). Et croyez-moi, les programmeurs ne s'amusent pas a programmer des animations aussi poussees si elles ne sont pas sures d'apparaitre a l'ecran ! En effet, on pourrait eviter ces animations en "controlant" la course de Jade, et donc les eviter.
Bon ca fait pas avancer grand chose au grisbi mais je ne pense pas me tromper
Grand jeu quoi qu'il en soit, plus qu'a croiser un maximum de doigts en esperant que ca soit pas un projet a la Duke Nukem Forever ou Daikatana