graphiquement sympa, mais n'atteint pas le niveau d'un Haze
les anims pas trop mal, mais faudrait dire à Guerrilla que la mocap ça existe, ça des fois on l'impression que les perso ont un ballet dans le cul quand ils courent
niveau graphique c'est a la hauteur de GeOW 2 ?? ,'fin j'entend un peut partout sur le net que GeOW 2 et KZ 2 c'est kif kif :pasmafaufe8:
totalement objectivement, puisque je compte m'acheter une x360 rien que pour GeOW :
Spoiler
alors graphiquement, de ce que j'ai pu voir des 2 jeux :
KZ2 >>>>> GeOW2
l'UE3 à quand même pas mal de limitation, surtout pour l'AA, y en a pas
alors que KZ2 ... bah c'est de l'AAx2 il me semble, en tout cas l'aliasing est très peu visible
après les textures sont quand même plus belles et plus variées
et surtout le gros point sur lequel KZ2 est en avance sur GeOW2 c'est l'animation, elle tue tout simplement
puis y a tout le reste aussi (IA, etc ...)
après je le répète, j'essaye de rester objectif, j'adore vraiment la licence GeOW
Spoiler
alors graphiquement, de ce que j'ai pu voir des 2 jeux :
KZ2 >>>>> GeOW2
l'UE3 à quand même pas mal de limitation, surtout pour l'AA, y en a pas
alors que KZ2 ... bah c'est de l'AAx2 il me semble, en tout cas l'aliasing est très peu visible
après les textures sont quand même plus belles et plus variées
et surtout le gros point sur lequel KZ2 est en avance sur GeOW2 c'est l'animation, elle tue tout simplement
puis y a tout le reste aussi (IA, etc ...)
après je le répète, j'essaye de rester objectif, j'adore vraiment la licence GeOW
NiNoNiCo dit merci pour ce post utile
L'animation c'est ce qui me bluff le plus a première vue dans les vidéos (meme pourrave soient-elles...) c'est d'un réalisme a couper le souffle.
arrêtez je ne retiens plus ma salive !! c'est le jeu que la PS3 attendait depuis ça sortie où je me trompe ?
Merci pour ces news Street, KoF XII, KZ2....et quoi d'autre ? il me reste encore un peu de sous sur mon compte épargne logement, vais tout claqué !!! \o/ Yatta !!
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm